La Radeon 9800 Pro arrive

c'est visiblement l equivalent PC de la 6800 ULTRA, par contre ce qui je trouve curieux c est quelle soit en AGP8X, contre du PCI Express pour le PC, et qu'on ne connait pas les fréquence de celle ci, enfin j espere que ca va pousser ATI a sortir les XxxxPro et XxxxXT
 
:D un bench pour le félin : (src clubic)

00083718.jpg



j aimerais bien la voir de plus près car je la trouve étrangement longue
 
:D presque

c'est ATI qui est toujours devant, et ce avec une "vielle architecture"

en fait la meilleur carte haut de gamme du moment c est la X800Pro (et pas XT) qui semble avoir de réelles faciliter a passer en XT ^^
ATI RULEZ :D

image065.gif
 
mouais elle coute a peine plus chère et en plus elle a deux sortie DVI spéciale... donc moi je dis que c'est une bonne affaire... mais elle est bien trop chère pour moi.. :mouais:

quand a blackdog qui me dit que sa fait longtemps qu'on a dit que la MSE est dispo chez OWC je lui répond que... je le savais pas je suis tout à fait désolé je le referais plus! :D

a+
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Ca dépend... chez Canard PC, ils affirment que la X800 se fait marraver la gueule (mais alors méchant) par la GF 6800... Et ils affirment avoir testé avec des cartes du commerce ;)

ATI a encore magouiller les pilotes ? :siffle:
 
:D mouais je fais plutot confiance a Toms Hardware ;) ... Par contre la X800 a pas l'air de vouloir pointer son nez sur Mac... de plus je préfère largement la X800 pour son relatif silence a la vue du "monstre" qu'est la 6800 ultra... Enfin wait n see

> Anyway que ce soit sur Mac ou PC, un circuit video a 650¤ ca fait mal au c** :rolleyes: surtout quand on sait a quelle vitesse ce genre de carte est vite dépassée
 
sexlover a dit:
mouais elle coute a peine plus chère et en plus elle a deux sortie DVI spéciale... donc moi je dis que c'est une bonne affaire... mais elle est bien trop chère pour moi.. :mouais:

quand a blackdog qui me dit que sa fait longtemps qu'on a dit que la MSE est dispo chez OWC je lui répond que... je le savais pas je suis tout à fait désolé je le referais plus! :D

a+
Teins .. ça faisait plaisir de te lire CockLover (ne pas jouer avec les pseudos, j'en ai plein d'autres pour toi :D)

Je ne m'adressais pas à toi mais bon. Si tu en re-veux, y'en re-n'a :)
 
huexley a dit:
:D mouais je fais plutot confiance a Toms Hardware ;) ... Par contre la X800 a pas l'air de vouloir pointer son nez sur Mac... de plus je préfère largement la X800 pour son relatif silence a la vue du "monstre" qu'est la 6800 ultra... Enfin wait n see

> Anyway que ce soit sur Mac ou PC, un circuit video a 650¤ ca fait mal au c** :rolleyes: surtout quand on sait a quelle vitesse ce genre de carte est vite dépassée
Moi, de toutes façons, j'ai pas le choix... Faut bien alimenter le 30 pouces :D :D
 
Voui il a mis vachement de côté deja :D

J'ai peur qu'il les depense en bonbons par contre :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Ca dépend... chez Canard PC, ils affirment que la X800 se fait marraver la gueule (mais alors méchant) par la GF 6800... Et ils affirment avoir testé avec des cartes du commerce ;)
Mais c'est des cons qui ne font que dire ce que le gars qui vient d'apporter une valise bourrée de fric leur à dit de dire. :rolleyes:

Va faire un tour sur http://www.materiel.be/cg/13cg/page1.php qui eux aussi ont tester des cartes du marché ... Et après tu parleras du X800 ... :) Dans la merde qu'ils sont NVidia ... dans la merde ! Et j'ai trouvé une bande son où on compare le bruit du X800 et du GF6800 ... FAUT SE PROCURER UN CASQUE ! ... avec le Nvidia. :)