la radio payante ?

suztaillant

Membre confirmé
9 Août 2009
17
0
85
Je suis novice sur IPhone.
D'ailleurs, je ne l'ai pas encore reçu.

Une petite question à tous ceux qui sont des "habitués", des utilisateurs réguliers, quoi !

Faut-il nécessairement passer par l'abonnement pour -par exemple- recevoir la radio,
utiliser le GPS, et tout le reste.
(je souhaiterais fonctionner en "mobicarte" même si l'appareil doit me côuter plus cher
au départ...)et je me sers peu du téléphone, seulement en voyage...

Puisqu'on a les mêmes apps sur IPod ( qui n'est pas un téléphone) que sur IPhone, il me semblait que oui, mais je n'ai peut-être pas encore tout compris ...

merci de me briffer sur la question.
 
il n'y a pas de mode radio sur les iPhone. Pour écouter la radio, il faut passer par des applications qui se connectent à internet sur des chaînes qui diffusent en ligne.
 
non mais avec toutes les données que tu vas utiliser ça va vite consommer ta mobicarte. En effet quand tu surfes sur internet avec l'iphone toutes les données passent par le réseau téléphonique (edge ou 3G).

Reste la solution d'utiliser ton iphone comme un ipod + un téléphone occasionnel en n'utlisant pas les applications qui génèrent du traffic (safari etc...) mais c'est un peu dommage :siffle:
 
Bonsoir, si je peux me permettre, je vous propose une solution intermédiaire,

Pour faire fonctionner "sans problèmes" un iPhone en mobicarte, autrement dit pour profiter pleinement des fonctions de l'iPhone de Youtube au GPS en passant par Safari et autres applications de radio (LiveRadio, NovaMobile, etc), il faudrait choisir un iPhone en mobicarte et y ajouté l'option "Internet Max" à 12 €/mois.

Cette option vous permettra l'accès au web en illimité mais pas aux mails.

Les points négatifs : un accès bridé (en quantité et en vitesse) réduisant le débit à 384Kbps, et une limitation à 500Mo de données (à re-confirmer).



J'espère vous avoir correctement éclairé ;)
 
Merci mille fois à tous pour vos réponses...
et surtout à Kamouche ! voilà une " soluce " que je n'aurais pas imaginé '( l'option
Internet Max avec un supplément de 12 € par mois )
Je vais y réfléchir toutes affaires cessantes.

J'ai parfaitement compris tout ça.
Je ne sais pas pour vous... mais je trouve les abonnements extrêmement chers...
Si vous y ajoutez l'abonnement internet de la maison, ça commence à faire des sous
tout de même !!
Comment font les gens pour vivre ? (et je ne me plains pas ; j'ai un revenu moyennement
correct )

Bien amicalement à tous