Bah si c'est les mêmes que sur la photo pourquoi pas heinTenez chauds les canons de la libération. Nous en saurons plus incessament sous peu sans plus attendre encore.
Bah si c'est les mêmes que sur la photo pourquoi pas heinTenez chauds les canons de la libération. Nous en saurons plus incessament sous peu sans plus attendre encore.
Ça fait changement de tyran, surtout..... :siffle:Ça fait un peu ascendance corse ton "sforza" mais le peuple ne t'en voudra point car même la secte des figatelli a droit à la liberté :zen:
Ça fait un peu ascendance corse ton "sforza" mais le peuple ne t'en voudra point car même la secte des figatelli a droit à la liberté :zen:
Ça fait changement de tyran, surtout..... :siffle:
Ça fait changement de tyran, surtout..... :siffle:
Cherrche, tu verras, il n'est pas corse.
Me cassez pas trop les burnes avec la Corse, les pumataghji! :o
Oui, et bien justement je parlais d'ascendance
"Méthode Coué"...... :siffle:Mes amis, mes camarades.
Nous sommes à l'aube d'un profond bouleversement.
J'essaye en ce moment même d'éviter que notre victoire proche ne se traduise en bain de sang vengeur et expiateur.
L'issue est proche. Tenez la garde et montez bon.
Mes amis, mes camarades.
Nous sommes à l'aube d'un profond bouleversement.
J'essaye en ce moment même d'éviter que notre victoire proche ne se traduise en bain de sang vengeur et expiateur.
L'issue est proche. Tenez la garde et montez bon.
"Méthode Coué"...... :siffle:
Patamach a dit:Alors les peines à jouir elle arrive quand cette révolution ?! :rolleyes:
C'est le syndrome de 36 qui recommence ...
j'en suis fort aise....Si je n'essayais pas de faire en sorte que ces sombres lieutenants bornés et incultes ne soient pas massacrés par nos troupes, je ne déploierais aucune énergie, croyez-moi.
.... :siffle:Un gradé pourrait-il m'ôter l'illustration qui déshonore mon tdb, please ?