La reconquista (fil temporaire)

Statut
Ce sujet est fermé.
:) Je l'aime bien ce Silvio, on a un passé de marionette en commun ;)

Mais dis-moi tout, marionettiste,
j'ai des ficelles à mon destin
tu me fais faire un tour de piste,
mais où je vais, je n'en sais rien....

'tain, au moins quinze ans que je n'avais pas chanté du Bachelet !

Tiens en l'absence des Généraux, tu te sens pas l'âme d'un super-justicier :love: dont le but dans la vie est de traquer l'arbitraire, les Hussards et le mauvais goût ? :confused::D
Parce que y a une floppée de cette engeance qui squatte le Château, et ne nous permet plus de jouer avec. Donc on se sent plus trop chez nous.:rose:

Alors dans les méchants, il y a :
PatochImperator, roi de la Dentelle de Calais
Tirhum, gribouilleur notoire
Ed_La_Tête, canulard à lui tout seul
JPMiss, adminstrateur de popper
Et Patamach, roi du bluff musical

Tu pourrais pas nous les laisser en quarantaine le temps qu'on réinvestisse le Château ?
Hum ? comme ça ? :zen:
:D:D
T'as oublié bobby.... :rolleyes: :rateau: :p
"Pas de tête !!"... :D
M'étonnes pas de quelqu'un qui tient son "avis" à l'envers.... :siffle: :D :D

il va de soi, qu'ancien chambellan, ancien maitre du château, ancien membre actif du concon, et même ancien terroriste je ne peux que soutenir le projet de rezba de reconquête démocratique de ce lieu d'échange et de plaisir qu'est, et que redeviendra, le château.
:zen:

Il y a un je-ne-sais-quoi de méditerranéen dans les plans de Rezba.

Serait-il est le fils improbable d'une Isabelle la Catholique ("Reconquista") et d'un officier Portugais de la Révolution des Oeillets (confier les manettes à "un gradé aux penchants démocratiques"), et qui eut été bercé dans son enfance par une nourrice du nom de Melina Mercouri lui chantant "O Bella Ciao" ? :siffle: ;)

Bah... Du moment qu'il se mette pas à hurler "Viva La Muerte !" comme les phalangistes...

Sinon, Rezba, je viens d'avoir une idée (profites-en, c'est rare... :rateau: ) : si tu organisais des "Brigades Interforumales" pour ta révolution au château ? Par exemple en allant recruter...j'sais pas moi... disons... chezMacBidouille par exemple, hein, kestendit ? :siffle:

Je vois que tout le monde s'enflamme, jusqu'à Benjamin, mais je fais mes blagues à 2 balles avec des tragédies historiques.
Les Brigades Internationales sont un épisode largement mythifié de la Guerre d'Espagne, et comme vous le savez, n'ont pas sauvée la Republica.*

* excusez-moi d'être rabat-joie ce soir, mais j'ai tout de même le respect des Morts.

:D :D :D :D
Oh oui mon Rezba !!
:love: :love: :love:
J'ai des amis chez Macfr© tu sais.
Des purs et durs de la technique de pointe avec des vrais morceaux de code et de .app dedans.
J'ai jamais fait d'AES avec eux mais à nous deux on devrait pouvoir les enrôler sans difficultés si je te présente et que tu écris en articulant lentement.

:D :D :D :D :D

Oui et surtout si rezbounet et toi cher Roberto leur filez des liens d'aussi bonne qualité que ceux que vous* offriez naguère dans ce lieu mystique aujourd'hui disparu dans la 69ém dimension... :siffle: :D :love:

(* sans oublier ceux de moumoute :rose: :p :love: )

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bah... Du moment qu'il se mette pas à hurler "Viva La Muerte !" comme les phalangistes...

Entre la "falange" et la "reconquista" d'Isabel la Catolica à Grenada il y' a quand même une différence ;)

P.S. Lis les "Cyprès croient en Dieu" de José Maria Gironella

Heeureux de voir que la révolution avance... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.