La reconquista (fil temporaire)

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, pas de complot. Nous faisons tout au grand jour.
Mes engagements sont transparents, et la reconquête sera massive ! :D

Ça n'a pas tardé....
Les conjurés impériaux sont en train de se désolidariser.
L'un d'eux me demande un répit pour faire ses valises.

Est-ce qu'on accède à leur demande ? On leur donne quoi, comme ultimatum ? 14h ? 15h?

Ça n'a pas tardé....
Les conjurés impériaux sont en train de se désolidariser.
L'un d'eux me demande un répit pour faire ses valises.

Est-ce qu'on accède à leur demande ? On leur donne quoi, comme ultimatum ? 14h ? 15h?
L'odieuse campagne de diffamation!

"Diviser pour mieux régner", les ficelles sont trop grosses, le fourbe!

Vivement que l'armée se réveille, qu'elle empêche les suppots impérialistes d'intervenir dans nos AG clandestines au grand jour qu'on a. :D

Vivement que l'armée se réveille, qu'elle empêche les suppots impérialistes d'intervenir dans nos AG clandestines au grand jour qu'on a. :D
keskiya ?!....... :D :D :love:

En pleine période vodka je soutiens de tout mon coeur cette initiative !

• J’aime
Réactions: rezba
Pas grand monde ? Compte bien. Mes soutiens, et les abbatis de ceux dont le peuple aura la peau, s'ils ne lui filent pas les clés rapidement. :D

Merde y pleut.... :mad:

... s'ils ne lui filent pas les clés rapidement. :D

N'oubliez pas de passer l'aspiro sous le canapé et de faire la vaiselle au pec citron mon bon rezba, la dernière fois c'était une vraie porcherie. :o

Vous deposerez les clés comme à votre habitude sous la statue de votre bon empereur :D

Ah là, j'ai carrément une supplique pour repousser l'ultimatum à demain. :confused:

Ah non, ça, tu me l'as pas demandé !
Tu préfères pas le cimetière des marins ?
Non non, là je me sens très bien sur le divan impérial, pendant que Patoch fait du shopping. :D

Restez donc dans votre forêt pouilleuse.
Nous dormirons sur nos deux oreilles ce soir, tout le monde sait que les fourbes n'attaquent qu'aux aurores... Nous serons prêts! :p

Je vois que la pustule s'est chargé encore une fois de parler (non pas pour ne rien dire, quoique :mouais:) pour l'Impérator au demeurant fort sympathique puisque grand amateur de nos couturiers, les petites mains lui en sont reconnaissantes.

Bref, la pustule ferait bien de réviser sa compta et la chanson de Kangoo © qui préconise de frotter tout partout car elle sera bientôt le slogan de son futur emploi.

Pour ce qui est de la Rezba attitude, bien que je ne sois pas particulièrement intéressée par une reprise à l'identique de la Constitution pondue par notre mannequin chemizafleur, le peuple est prioritaire pour moi qui suis le leader de l'Opposition sociale. On ne peut donc impunément lui demander de, je cite, "la boucler".
En vertu de ce principe, il me semble qu'un retour à un minimum démocratique s'impose ! L'Armée qui voit, et cela se comprend, les plaisirs des chairs et des canons poudrés comme millésimés à sa porte, saura je n'en doute pas voir tout l'intérêt qu'il y a à un changement global de politique qui enduira du baume de la justice son action ! Messieurs brandissez vos gaules et vos engins à poudre et que la liberté soit avec nous !

Statut
Ce sujet est fermé.