Je vois que la pustule s'est chargé encore une fois de parler (non pas pour ne rien dire, quoique :mouais
pour l'Impérator au demeurant fort sympathique puisque grand amateur de nos couturiers, les petites mains lui en sont reconnaissantes.
Bref, la pustule ferait bien de réviser sa compta et la chanson de Kangoo © qui préconise de frotter tout partout car elle sera bientôt le slogan de son futur emploi.
Pour ce qui est de la Rezba attitude, bien que je ne sois pas particulièrement intéressée par une reprise à l'identique de la Constitution pondue par notre mannequin chemizafleur, le peuple est prioritaire pour moi qui suis le leader de l'Opposition sociale. On ne peut donc impunément lui demander de, je cite, "la boucler".
En vertu de ce principe, il me semble qu'un retour à un minimum démocratique s'impose ! L'Armée qui voit, et cela se comprend, les plaisirs des chairs et des canons poudrés comme millésimés à sa porte, saura je n'en doute pas voir tout l'intérêt qu'il y a à un changement global de politique qui enduira du baume de la justice son action ! Messieurs brandissez vos gaules et vos engins à poudre et que la liberté soit avec nous !