La reconquista (fil temporaire)

Statut
Ce sujet est fermé.
(...) le peuple est prioritaire pour moi qui suis le leader de l'Opposition sociale. On ne peut donc impunément lui demander de, je cite, "la boucler". (...)
Le peuple, le peuple !!.... :o
Il va encore être déçu par tous ces grands "démocrates"...... :D :D

:p

La démocratie ne naitra pas des mots crasseux !!!!

(mouais.... Mais ça pète, non ?)

le peuple est prioritaire pour moi qui suis le leader de l'Opposition sociale. On ne peut donc impunément lui demander de, je cite, "la boucler".

Regardez comme c'est mignon, ils tirent déjà la couverture à eux, chacun de leur cote! :D
Moi je suis le leader de, le représentant de, en tant qu'ancien...
Mouarf

Tu veux que je te ramène un petit quelque chose, ma pustule?...
J'ai trouvé de ces trucs, je te dis que ça... :love: :up:

Tu m'as ramené ce truc en soie dont je t'avais parlé? :D

...l'Impérator au demeurant fort sympathique puisque grand amateur de nos couturiers, les petites mains lui en sont reconnaissantes.

Rhôôôô, dis-donc... Christian Lacroix a sorti de ces petits blousons pour mecs... Très sympas...

Sinon, c'est rudement chouette de pouvoir faire confiance à quelqu'un de droit et honnête comme mon Bobby pendant que je vide les caisses de l'empire en fringues... :love: :love: :zen:

Rhôôôô, dis-donc... Christian Lacroix a sorti de ces petits blousons pour mecs... Très sympas...

Sinon, c'est rudement chouette de pouvoir faire confiance à quelqu'un de droit et honnête comme mon Bobby pendant que je vide les caisses de l'empire en fringues... :love: :love: :zen:
Ouais, empereur toi-même tu largue le Boss pour la croix.
Voudrais-tu finir martyr ?

N'oublie pas de nous ramener du PQ, Bobby en fait une telle consommation qu'on est obligé de se torcher avec la déclaration d'indépendance de rezba.

Et ca pique.

:cool:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ah ouais mais non là non, le lyrisme conquérant te fait frisonner l'épiderme sub-prostatique mais te pousse aussi à proclamer des choses qui vont au delà même de la Constitution sur laquelle est censée s'appuyer ta reconquête.
:rolleyes:
Reconquête que malgré tout je soutiens sans faillir :love::love: , aussi je te prierai de ne pas en appeler inconsidérément aux démons martiaux qui ont produit la glaise collante et urtiquante dans laquelle le Château tout entier s'est enfoncé lentement ces dernières semaines.
:siffle:

Allez, respirez un bon coup, ça détend !
:love: :zen:
Ben, ça promet !! :o
C'est qui les "pieds nickelés" ?!..... :siffle: :D

C'est bon rezba les 18 serveurs sont ready pour la DoS contre les DNS de l'ouest.

ah ça c'est sûr que face à des arguments qui touchent ou il faut, il ne te reste plus que la violence!

Ca ne marchera pas mieux!!!

:D
On parie ? :p

Tu veux que je te ramène un petit quelque chose, ma pustule?...
J'ai trouvé de ces trucs, je te dis que ça... :love: :up:
Dites les branquignoles, les fringues dentelles et satin, c'est pas pratique pour courir avec des baillonnettes aux (dans ?) fesses :D

Il restait quelque chose ... tiens, j'avais oublié un coffre ?
:rose:

C'est bon rezba les 18 serveurs sont ready pour la DoS contre les DNS de l'ouest.
Zyva, fais les tomber !!!:D:D

Ah Ah Ah ah ah ah ah ah ah.

M'enfin.

Bon je soutiens Rezba lui il a de l'autorité.

coucou tibo :coucou:

Pas très difficile avec un poulailler comme audience :rolleyes::D

piti piti piti piti piti piti ....
tu dis ça parce que tu vas quitter le Château assis sur un rail et couvert de goudron et de plumes ... :sleep:

:D:D

• J’aime
Réactions: La mouette
Pour aider la révolution, je me chargerai des missions de nuit :rateau: (je précise je n'empiéterai pas sur le territoire de Mado :hein: :love: )

Statut
Ce sujet est fermé.