La reconquista (fil temporaire)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le verrais bien entre Mr Punch et Judy, aussi. :D

VaaaaAAaazyyyy dis-moi pas que c'est PAS VRAI ?!
:eek:

Sauf le respect que je te dois, ton charisme animal n'a d'égal que ton sens du calcul : tu as donc vraiment réussi à convaincre le Général Griffoux que le nouveau point de départ du Château pouvait se baser sur une Constitution que quand il l'a lu il a vomi deux fois ???
:rateau:
:D :D :D :D

Je savais le Château en mauvais état et le Général prêt à prendre des mesures extrêmes pour trouver une soluce, mais là... tu dois connaître des caresses diaboliques derrière les z'oreilles pour mettre ce chat-là dans ces dispositions-là !
:siffle:
:love: :love: :love:
:up:
Non non, rassure toi ;) Et c'est moi qui ai le déclencheur :D

Je croyais qu'il était overbooké, le général ? :siffle:

Il l'est mais il choppe des bribes... et là, il doit repartir gérer d'autres problèmes :(

Bises à tous ;)

Vous n'arrangez pas votre cas, là, Mr "Z'oreilles" !! :o

:D

Ah tirhum, tirhum....

Vois-tu, j'ai été très peiné que tu trahisses ma confiance en même temps que notre mère la démocratie.
Mais en même temps, en cherchant la prétresse vaudou qui m'aiderait à me venger de toi, j'ai trouvé une jolie perle....

Elle mets de la poudre à bruler dans du rhum bouillant, elle y met le feu... et les loas apparaissent et lui obéissent ! C'est terrifiant !

Et ses poupées... Ses poupées... La tienne est magnifique de vérité.

Tiens, regarde-là, notre prétresse vaudou, elle vaut le coup d'œil.

cartesian.jpg

Tu veux pas boire un coup avec moi, dans le salon ? ;)

Toi j'ai trouvé de quoi te recylcer. :D

Dis, t'aurais pas annexé ma chambre toi par hasard ? :o

Zone franche, on avait dit ! ;)

Du tout. Ta chambre est là, je n'y touche pas.

conversation.jpg

Rien à voir avec mon salon.

silverlining.jpg

Tiens, au premier rang, la sorcière thaï que j'ai embauché pour qu'elle s'occupe de jpmiss, le grand voyageur. Il parait qu'elle est la reine du poison.

• J’aime
Réactions: katelijn et mado
Ah tirhum, tirhum....

Vois-tu, j'ai été très peiné que tu trahisses ma confiance en même temps que notre mère la démocratie.
Mais en même temps, en cherchant la prétresse vaudou qui m'aiderait à me venger de toi, j'ai trouvé une jolie perle....

Elle mets de la poudre à bruler dans du rhum bouillant, elle y met le feu... et les loas apparaissent et lui obéissent ! C'est terrifiant !

Et ses poupées... Ses poupées... La tienne est magnifique de vérité.

Tiens, regarde-là, notre prétresse vaudou, elle vaut le coup d'œil.
J'ai ma prétresse "kimbois" !!...... (at home) :style:

an paré, pa ni pwoblèm....... :D :p

flotm1.jpg

Châteauseuses, châteauseurs,

Je vous est compris, vous êtes ici chez vous.

Je vous informe également que sur la place Rippone à Lausanne la soupe populaire est servie.

Bonsoir :zen:

Châteauseuses, châteauseurs,

Je vous est compris, vous êtes ici chez vous.

Je vous informe également que sur la place Rippone à Lausanne la soupe populaire est servie.

Bonsoir :zen:

Tiens en l'absence des Généraux, tu te sens pas l'âme d'un super-justicier :love: dont le but dans la vie est de traquer l'arbitraire, les Hussards et le mauvais goût ? :confused::D
Parce que y a une floppée de cette engeance qui squatte le Château, et ne nous permet plus de jouer avec. Donc on se sent plus trop chez nous.:rose:

Alors dans les méchants, il y a :
PatochImperator, roi de la Dentelle de Calais
Tirhum, gribouilleur notoire
Ed_La_Tête, canulard à lui tout seul
JPMiss, adminstrateur de popper
Et Patamach, roi du bluff musical

Tu pourrais pas nous les laisser en quarantaine le temps qu'on réinvestisse le Château ?
Hum ? comme ça ? :zen:
:D:D

:hein:
:sick:
Ce doit être parfois difficile.
Tu peux nous en parler, tu sais, si ça te permet d'aller mieux.
Il faut formuler les choses, à un moment donné, pour pouvoir avancer.

Pitain t'es con Roberto !!! il va peut-être nous permettre de sortir de l'impasse, là !!!! :mad::mad:
Pis des Bataves, y en a des biens ... euh ..... :rose::rose:
Enfin, moi j'en ai connu un, et ben, il était super bien et tout et tout ... :rose::siffle:
Même qu'il est parti aux Ouesses (Yos :coucou:) :love::love:
:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:hein:
:sick:
Ce doit être parfois difficile.
Tu peux nous en parler, tu sais, si ça te permet d'aller mieux.
Il faut formuler les choses, à un moment donné, pour pouvoir avancer.

Sois pas jaloux...:D
Tu ne connaîtra jamais cette joie suprême d'être Néerlandais, mais nous avons accepté de faire partie de l'Europe, alors nous tolérons et acceptons tout les peuples frères, de tout niveaux, et origines. Viens en ami :D :D

Tiens en l'absence des Généraux, tu te sens pas l'âme d'un super-justicier :love: dont le but dans la vie est de traquer l'arbitraire, les Hussards et le mauvais goût ? :confused::D
Parce que y a une floppée de cette engeance qui squatte le Château, et ne nous permet plus de jouer avec. Donc on se sent plus trop chez nous.:rose:

Alors dans les méchants, il y a :
PatochImperator, roi de la Dentelle de Calais
Tirhum, gribouilleur notoire
Ed_La_Tête, canulard à lui tout seul
JPMiss, adminstrateur de popper
Et Patamach, roi du bluff musical

Tu pourrais pas nous les laisser en quarantaine le temps qu'on réinvestisse le Château ?
Hum ? comme ça ? :zen:
:D:D

Je ne désire pas utiliser mes super pouvoirs ... :zen: , j'ai piscine ce soir.

Statut
Ce sujet est fermé.