La reconquista (fil temporaire)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as oublié bobby.... :rolleyes: :rateau: :p
Bob qui ?
Ah tu parles du gus qui s'agite en faisant du bruit avec ses grelots ?
quantité négligeable ... :D:D

Nan, s'il y avait quelqu'un à ajouter, c'était jul29, mais à priori, il prépare sa reconversion dans la démocratie, et organise aujourd'hui nos milices citoyennes fleuries
:D

C'est pas grave, le temps joue pour nous et si les rouges nous lachent, on attendra une transition en douceur…
Faudrait surtout pas que les violets-verts nous lâchent :rose::rose:

Bien. Bien bien bien. Je vois que tous les maquis sont là.
Les heures de l'empire sont désormais comptés.

Nan, s'il y avait quelqu'un à ajouter, c'était jul29, mais à priori, il prépare sa reconversion dans la démocratie, et organise aujourd'hui nos milices citoyennes fleuries

Nuance ! Mon opportuniste reconversion de chef de la flicaille dans votre future illusion démocratique ! :D

Mine de rien, cet appel du pied d'un des prétendants à la restauration démocratique vers le salaud de Flic en Chef que je suis est riche d'enseignement... :D:siffle:

Bien. Bien bien bien. Je vois que tous les maquis sont là.
Les heures de l'empire sont désormais comptés.
Ne vous leurrez pas ! La bataille sera dure et âpre....... :D

Mine de rien, cet appel du pied d'un des prétendants à la restauration démocratique vers le salaud de Flic en Chef que je suis est riche d'enseignement... :D:siffle:

l'appel du pied, ce n'était pas plutôt à ton initiative
Mais ne t'inquiète pas : tu auras une place de choix lors du Cassoulet Géant
:p

Ne vous leurrez pas ! La bataille sera dure et âpre....... :D
Le pal aussi
:D:D:p

Ainsi qu'en Assyrie antique, tu vas finir par te retrouver pendu par les pieds à la muraille jusqu'à ce que mort s'ensuive..... :p
pour servir d'exemple.... :D

[Mode Humour de Très,Très Mauvais Goût /ON]Je préfèrerais une choucroûte... au Lutétia ![Mode Humour de Très,Très Mauvais Goût /OFF]

On en attendait pas moins d'un collabo ... :mad:
:D:D:p
Allons, si tu nous aides à faire tomber ce gouvernement ces branquignoles, tu pourras toujours plaider la folie ... :p:p

Et ça pérore, ça pérore.
Ca joue les gros bras.
Ca imite la confiance en soi, ça fait les durs, ça brasse de l'air, ça nargue de loin, ça déblatère...

Et pendant ce temps, le gouvernement se prélasse au chatio. Tranquille.

:D :p

Voui : ils règnent sur eux-mêmes, abandonnés de tous, seuls comme des chiens ...
En fait le Château, c'est une aire d'autoroute
:D:D

Note bien, heureusement qu'on vient ici vous distraire, parce que sans nos intrusions, ben...
Vous fomenteriez votre révolution entre vous, abandonné à vous mêmes, seuls comme des chiens... Mais dehors dans le froid, vous.
:rateau: :D :p

Note bien, heureusement qu'on vient ici vous distraire, parce que sans nos intrusions, ben...
Vous fomenteriez votre révolution entre vous, abandonné à vous mêmes, seuls comme des chiens... Mais dehors dans le froid, vous.
:rateau: :D :p

Tu te fais des illusions, rat d'empire. Notre QG est très bien chauffé, et nous y sommes très nombreux.

Très chaud, même. :D
Tiens, jette un œil (on ne te le rendra pas).

perishablegoods.jpg

Mes amis, tenez vous prêts.
Je viens de remettre à l'aiglon à pustules l'alternative la plus simple qui soit : l'honneur ou la mort.

Tenez chauds les canons de la libération. Nous en saurons plus incessament sous peu sans plus attendre encore.

Votre "sforza" rezba dévoué.

Statut
Ce sujet est fermé.