... immeuble de riches ... appartements à cambriolerJ' ai déjà vu des stickers Apple sur des scooterset même sur une porte d' entrée
(genre: vous entrez dans un appart "Fanboy" donc laissez vos préjugés contre Apple devant la porte)
Je ne pue pas et ne sens pas encore la charogne car mon heure n'est pas encore venue !![]()
Je ne pue pas et ne sens pas encore la charogne car mon heure n'est pas encore venue !![]()
J'espère au moins que tous les pratiquants ont une photo de notre maitre accrochée dans une salle sacrée et qu'il font tous les jours la iPrayer à genoux![]()
J'espère au moins que tous les pratiquants ont une photo de notre maitre accrochée dans une salle sacrée et qu'il font tous les jours la iPrayer à genoux![]()
malheur je n'est pas de photo de Steeve dans mon portefeuil :afraid::afraid:mais j'ai déjà été dans des Apple store j'ai bon quand même ?
Je ne suis pas susceptible en l'espèce, sinon j'aurais mis une tête rouge (Mad) or ici il s'agit d'une tête jaune (wink), bon c'est vrai elle n'est pas verte non plus mais je ne me prends pas encore pour un feu tricolore donc c'est cool, soyons :zen:Mias qu'est-ce qu'il est susceptible ! Il prend tout ce qu'on dit pour lui ! J'vais croire que c'est du mysticisme mystique !:siffle:
Bien sûr. En étant connecté à l'iTunes store.
Vous êtes ici dans un temple sacré. Ce lieu appelle le silence et le recueillement. Veuillez, s'il vous plaît, respecter celles et ceux qui sont là pour méditer sur la grandeur de Saint Jobs. :zen:
malheur je n'est pas de photo de Steeve dans mon portefeuil :afraid::afraid:mais j'ai déjà été dans des Apple store j'ai bon quand même ?