La religion Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais qu'est ce que je suis venu foutre dans "Réagissez". :mouais:

Vivement que ce p***** de rendu vidéo se termine... :sleep:

Apple n' est pas une religion.
Clair que cela nous arrive par moment d' être un fanboy mais bon on arrive aussi à en sortir. "Tout n' est pas forcément bon dans la pomme"

J' ai déjà vu des stickers Apple sur des scooters :D et même sur une porte d' entrée :D (genre: vous entrez dans un appart "Fanboy" donc laissez vos préjugés contre Apple devant la porte)

• J’aime
Réactions: iluro_64
J' ai déjà vu des stickers Apple sur des scooters :D et même sur une porte d' entrée :D (genre: vous entrez dans un appart "Fanboy" donc laissez vos préjugés contre Apple devant la porte)
... immeuble de riches ... appartements à cambrioler :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Saint Steve, pauvres payeurs à nous tu penseras

Et nous fanboys de tes apparitions médiatisées nous parlerons

Tous les jours de la semaine les sites consacrés à Apple nous nous délecterons

Toutes les nouveautés frappées de la pomme croquée nous admirerons

Une fois par mois dans un Apple store nous nous rendrons

Du html 5 nous rêverons et du flash nous pourfendrons

En saintes litanies nous nous rependrons

Et de l'iPhone et de l'iPad nous convoiterons

Saint Steve, pauvres payeurs à nous tu penseras

A notre argent et à notre épargne tu géreras

Amen

• J’aime
Réactions: F118I4
Je ne pue pas et ne sens pas encore la charogne car mon heure n'est pas encore venue ! ;)

Je ne pue pas et ne sens pas encore la charogne car mon heure n'est pas encore venue ! ;)

Mias qu'est-ce qu'il est susceptible ! Il prend tout ce qu'on dit pour lui ! J'vais croire que c'est du mysticisme mystique ! :D :siffle:

• J’aime
Réactions: mistik
Vous êtes ici dans un temple sacré. Ce lieu appelle le silence et le recueillement. Veuillez, s'il vous plaît, respecter celles et ceux qui sont là pour méditer sur la grandeur de Saint Jobs. :zen:

Prout_by_Basto.gif

:bebe: :modo: :hosto:

J'espère au moins que tous les pratiquants ont une photo de notre maitre accrochée dans une salle sacrée et qu'il font tous les jours la iPrayer à genoux ;)

• J’aime
J'espère au moins que tous les pratiquants ont une photo de notre maitre accrochée dans une salle sacrée et qu'il font tous les jours la iPrayer à genoux ;)

Bien sûr. En étant connecté à l'iTunes store.

J'ai mes iFléchettes... ;)

J'ai même la version puching-ball. :casse:

Mias qu'est-ce qu'il est susceptible ! Il prend tout ce qu'on dit pour lui ! J'vais croire que c'est du mysticisme mystique ! :D :siffle:
Je ne suis pas susceptible en l'espèce, sinon j'aurais mis une tête rouge (Mad) or ici il s'agit d'une tête jaune (wink), bon c'est vrai elle n'est pas verte non plus mais je ne me prends pas encore pour un feu tricolore donc c'est cool, soyons :zen:
Bon, je m'absente quelques jours donc vous pourrez tout à loisir me mettre une tête au carré :D

• J’aime
Ce topic m'a bien fait rire, pour la peine j'ai décidé de me laisser pousser les dents, pour mieux manger des pommes.

D'ailleurs je vais demander la rectification, c'est pas Eve qui a croquer la pomme c'est Steve jobs.

Bien sûr. En étant connecté à l'iTunes store.

Ben voyons ! La nourriture céleste, sans doute ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h45 ----------

Vous êtes ici dans un temple sacré. Ce lieu appelle le silence et le recueillement. Veuillez, s'il vous plaît, respecter celles et ceux qui sont là pour méditer sur la grandeur de Saint Jobs. :zen:

Alors ? Pas le droit d'être athée et usermac ? :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 08h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h47 ----------

malheur je n'est pas de photo de Steeve dans mon portefeuil :afraid::afraid:mais j'ai déjà été dans des Apple store j'ai bon quand même ?

L'important c'est de l'avoir dans le cœur, même s'il n'est pas dans le portefeuille ! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.