La respect se perd...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiobiloute a dit:
Lieu : J'veux me barrer d'ici !!!!!!!

siffle.gif

lupus yonderboy a dit:
Bah oui ! Sur Xyplo 2, bouffer les chaussures de quelqu'un est considéré comme la pire des insultes et la plus grande des défiances
laugh.gif

'pourriez avoir un peu de respect pour les traditions ancestrales de Xyplo 2
blush.gif

supermoquette a dit:
exac' de mon temps on parlait pas du tout des lacets
siffle.gif

Ouais, elles mettaient des bottes les sal... les coquines
laugh.gif
laugh.gif

Plus sérieusement, oui tout fout l'camp mon bon monsieur, mais la question que je me pose:
- est ce que tout fout réellement le camp,
- ou bien est ce nous qui devenons vieux ?

J'ai une petite idée de la réponse...

woulf a dit:
Plus sérieusement, oui tout fout l'camp mon bon monsieur, mais la question que je me pose:
- est ce que tout fout réellement le camp,
- ou bien est ce nous qui devenons vieux ?

Ok ok je vais chercher un bouchon
blush.gif

Tout fout le camp ça c'est sur.

Même le mot respect, j'ose plus l'utiliser ça fait banlieue.

sonnyboy a dit:
Tout fout le camp ça c'est sur.

Même le mot respect, j'ose plus l'utiliser ça fait banlieue.

yo* man**

*main gauche
**main droite

Tiobiloute a dit:
je balance : "mais c'est quoi un clito" (ce qui est pas mal en plus c'est que j'ai des airs coincés).
pour les mac users, c un peu comme le clic droit : on n'en voit pas toujours l'intérêt, et puis on se débrouille très bien sans
laugh.gif
love.gif

Ce qui est pas mal en plus c'est que j'ai des airs coincés

Je suppose que tu voulais dire : "je peux avoir l'air coincé", ou : "j'ai l'air coincé". Parce que "des airs coincés" c'est limite problème intestinal et je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discussion, sauf si tu voulais ponctuer ta question d'un soupir réprobateur et que cela se soit avéré impossible, d'où totale incompréhension de tes interlocuteurs. Afin que ton post soit parfaitement perçu (certaines subtilités ont leur importance) peux tu nous éclairer sur le fondement de ta pensée?

Politesse et respect ... deux valeurs que j'ai essayé d'inculquer à mes enfants tant bien que mal (et plutôt bien d'ailleurs...
blush.gif
wink.gif
), mais qui, malheureusement sont en voie de disparition au profit de la goujaterie et de la vulgarité généralisées...
frown.gif

Maintenant, pour forcer l'admiration, faut forcer le passage... faut gueuler, éructer, bousculer, cracher etc... etc...
mad.gif

La politesse et le respect sont devenus pour le commun des mortels, l'apanage des faibles, des ringards, des craignoses...
Constat pessimiste et/ou constat de "vieux" ! ... peut-être ! mais constat quand même !
frown.gif

...en plus, ça touche tout le monde ... de l'ouvrier au cadre sup en passant par le chômeur ... tous unis dans la même merde !
mad.gif

Heureusement, il y a des exceptions ... des hommes et des femmes pour qui le respect de l'autre sans hypocrisie est resté un art de vivre ou en tous cas une manière de rendre la vie plus agréable et moins indigeste...
A celles et ceux-là, je dis merci et surtout "bon courage" !!!
wink.gif

ps : quant au gars costumé et cravaté, bien sous tous rapports qui avait pris ma place dans l'avion hier après-midi et qui, lorsque je lui ai demandé poliment : "excusez-moi, mais ne vous êtes vous pas trompé de place ???" m'a répondu sèchement en me tendant son ticket d'embarquement : "tiens t'as qu'à prendre ma place ... tu vas quand même pas en chier une pendule ??????" ... je lui souhaite une bonne chiasse fulgurante toutes les deux heures durant les prochaines quarante-huit heures ... et ce, en toute politesse et respect, bien entendu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : quant au gars costumé et cravaté, bien sous tous rapports qui avait pris ma place dans l'avion hier après-midi et qui, lorsque je lui ai demandé poliment : "excusez-moi, mais ne vous êtes vous pas trompé de place ???" m'a répondu sèchement en me tendant son ticket d'embarquement : "tiens t'as qu'à prendre ma place ... tu vas quand même pas en chier une pendule ??????" ... je lui souhaite une bonne chiasse fulgurante toutes les deux heures durant les prochaines quarante-huit heures ... et ce, en toute politesse et respect, bien entendu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
Dans ces cas là, je pense très fort à des mecs comme Lino Ventura (ou mon Grand Père) qui, lorsque les mots ne suffisaient pas, inculquait le respect à grand coup de claques dans la tronche. Parfois il faut savoir mettre l'homme en costume à sa véritable place (Toilettes, soute à bagages, hôpital, etc...).
mad.gif

Tigrou a dit:
Dans ces cas là, je pense très fort à des mecs comme Lino Ventura (ou mon Grand Père) qui, lorsque les mots ne suffisaient pas, inculquait le respect à grand coup de claques dans la tronche. Parfois il faut savoir mettre l'homme en costume à sa véritable place (Toilettes, soute à bagages, hôpital, etc...).
mad.gif
...pour être sincère, j'étais à deux doigts de le dégager vite fait, mais comme j'avais une dame avec ses 2 enfants qui me suivaient, je suis resté d'un calme olympien ... tout au moins jusqu'à l'arrivée à zaventem ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

'tain !!
ooo.gif
Joey Star met des costumes maintenant ?
sick.gif

Tu ne lui as pas demandé un autographe ?
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...pour être sincère, j'étais à deux doigts de le dégager vite fait, mais comme j'avais une dame avec ses 2 enfants qui me suivaient, je suis resté d'un calme olympien ... tout au moins jusqu'à l'arrivé à zaventem ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lasuitelasuitelasuite !!
rateau.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Lasuitelasuitelasuite !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
oh ! rien de bien transcendant ni d'extraordinaire ... je me suis contenté de le bloquer sur son siège en restant debout dans le couloir et en m'amusant à faire passer tout le monde devant moi ... comme j'étais passablement énervé, au moindre mot de travers, je l'aurais "cravaté" ... ce qu'il a eu l'air de bien comprendre apparemment au risque de froisser son bel alpaga...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.