lupus yonderboy a dit:Bah oui ! Sur Xyplo 2, bouffer les chaussures de quelqu'un est considéré comme la pire des insultes et la plus grande des défiances
supermoquette a dit:exac' de mon temps on parlait pas du tout des lacets
woulf a dit:Plus sérieusement, oui tout fout l'camp mon bon monsieur, mais la question que je me pose:
- est ce que tout fout réellement le camp,
- ou bien est ce nous qui devenons vieux ?
supermoquette a dit:Ok ok je vais chercher un bouchon
GlobalCut a dit:Un tire-bouchon pour moi
GlobalCut a dit:Un tire-bouchon pour moi
sonnyboy a dit:Tout fout le camp ça c'est sur.
Même le mot respect, j'ose plus l'utiliser ça fait banlieue.
Tiobiloute a dit:moi ironiquement, je balance : "mais c'est quoi un clito"
pour les mac users, c un peu comme le clic droit : on n'en voit pas toujours l'intérêt, et puis on se débrouille très bien sansTiobiloute a dit:je balance : "mais c'est quoi un clito" (ce qui est pas mal en plus c'est que j'ai des airs coincés).
Ce qui est pas mal en plus c'est que j'ai des airs coincés
Amok a dit:peux tu nous éclairer sur le fondement de ta pensée?
Dans ces cas là, je pense très fort à des mecs comme Lino Ventura (ou mon Grand Père) qui, lorsque les mots ne suffisaient pas, inculquait le respect à grand coup de claques dans la tronche. Parfois il faut savoir mettre l'homme en costume à sa véritable place (Toilettes, soute à bagages, hôpital, etc...).thebiglebowsky a dit:ps : quant au gars costumé et cravaté, bien sous tous rapports qui avait pris ma place dans l'avion hier après-midi et qui, lorsque je lui ai demandé poliment : "excusez-moi, mais ne vous êtes vous pas trompé de place ???" m'a répondu sèchement en me tendant son ticket d'embarquement : "tiens t'as qu'à prendre ma place ... tu vas quand même pas en chier une pendule ??????" ... je lui souhaite une bonne chiasse fulgurante toutes les deux heures durant les prochaines quarante-huit heures ... et ce, en toute politesse et respect, bien entendu !!!
...pour être sincère, j'étais à deux doigts de le dégager vite fait, mais comme j'avais une dame avec ses 2 enfants qui me suivaient, je suis resté d'un calme olympien ... tout au moins jusqu'à l'arrivée à zaventem ...Tigrou a dit:Dans ces cas là, je pense très fort à des mecs comme Lino Ventura (ou mon Grand Père) qui, lorsque les mots ne suffisaient pas, inculquait le respect à grand coup de claques dans la tronche. Parfois il faut savoir mettre l'homme en costume à sa véritable place (Toilettes, soute à bagages, hôpital, etc...).
thebiglebowsky a dit:ps : quant au gars costumé et cravaté, bien sous tous rapports qui avait pris ma place dans l'avion hier après-midi et qui, lorsque je lui ai demandé poliment : "excusez-moi, mais ne vous êtes vous pas trompé de place ???" m'a répondu sèchement en me tendant son ticket d'embarquement : "tiens t'as qu'à prendre ma place ... tu vas quand même pas en chier une pendule ??????" ... je lui souhaite une bonne chiasse fulgurante toutes les deux heures durant les prochaines quarante-huit heures ... et ce, en toute politesse et respect, bien entendu !!!
thebiglebowsky a dit:...pour être sincère, j'étais à deux doigts de le dégager vite fait, mais comme j'avais une dame avec ses 2 enfants qui me suivaient, je suis resté d'un calme olympien ... tout au moins jusqu'à l'arrivé à zaventem ...
nato kino a dit:Lasuitelasuitelasuite !!