La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
:heu:....je croyais que c'etait a cause du non au referendum sur la Charte inter-Forum...?


:D :D :D
aussi :o :mad:

allez les nioubies au travail plutôt, on va vous reformer le droit du floude et vous prolonger la periode de nioubitude, vous allez voir si vous aurez encore le temps de vous lancer dans des jacqueries intempestives pour occuper vos debuts de vacances.
:p

:hosto: :modo: :rateau: = :combo: :D :p
 
Liberté sur les forums de macgé règnera,
Les 6000+ posts à zéro rammenés seront,
Le flood partout sera :p


et combo :D
 
stook a dit:
bon, ton idée sur les posts.....:heu:....bof bof.....:siffle:....

Oui, sans intérêt. Mais comme il faut un exemple pour que la révolution soit crédible, tenez le moi bien, le temps que je retrouve mon Opinel
 
Fab'Fab a dit:
Oui, sans intérêt. Mais comme il faut un exemple pour que la révolution soit crédible, tenez le moi bien, le temps que je retrouve mon Opinel
la revolution est à peine commencée que debute dejà la terreur :affraid:
 
Grug a dit:
etudiant diant diant :p

(et c'est les 6000 pts disco qui ramenent à zero ;) )

Ah, justement, puisqu'on en parle, nous sommes en train de réfléchir à de nouveaux types de signalisation du bannissement (dont étudiant69 goutera prochainement s'il continue à proner le flood hors du Bar des floodeurs...:D )
Vous avez déja pu remarquer que, dorénavant, un membre banni n'est plus identifié par un titre spécifique (banni des fourms), mais par une absence de force disco.
Et bien nous réfléchissons à une mesure plus radicale : tout bannissement se traduirait également par la remise à zéro des points discos. Et diminution de la force en conséquence.
La révolution peut reprendre cette mesure à son programme. Ça lui fera au moins une proposition dans son inexistant catalogue de réformes... :D
 
rezba a dit:
Ah, justement, puisqu'on en parle, nous sommes en train de réfléchir à de nouveaux types de signalisation du bannissement (dont étudiant69 goutera prochainement s'il continue à proner le flood hors du Bar des floodeurs...:D )
Vous avez déja pu remarquer que, dorénavant, un membre banni n'est plus identifié par un titre spécifique (banni des fourms), mais par une absence de force disco.
Et bien nous réfléchissons à une mesure plus radicale : tout bannissement se traduirait également par la remise à zéro des points discos. Et diminution de la force en conséquence.
La révolution peut reprendre cette mesure à son programme. Ça lui fera au moins une proposition dans son inexistant catalogue de réformes... :D


avec des mesure comme ca on vas tous finir a 0 points disco :D
 
rezba a dit:
Ah, justement, puisqu'on en parle, nous sommes en train de réfléchir à de nouveaux types de signalisation du bannissement (dont étudiant69 goutera prochainement s'il continue à proner le flood hors du Bar des floodeurs...:D )
Vous avez déja pu remarquer que, dorénavant, un membre banni n'est plus identifié par un titre spécifique (banni des fourms), mais par une absence de force disco.
Et bien nous réfléchissons à une mesure plus radicale : tout bannissement se traduirait également par la remise à zéro des points discos. Et diminution de la force en conséquence.
La révolution peut reprendre cette mesure à son programme. Ça lui fera au moins une proposition dans son inexistant catalogue de réformes... :D


alors, si tu veux tout savoir, j'y avais pensé....mais...parce qu'il y a un mais tres technique...
voila, prenons Grug par exemple...
il est le plus primé en matiere de point disco....donc il ne doit pas etre loin des 5/6000 , ok?
apres quelques coup de boule, il passe a 6000 et hop, tout reviens a Zero....ok?
mais....si il fait expres d'etre banni, il perd ces points disco....et garde le reste....
donc continue de bouler a nombre de post/5000+ nombre d'années d'inscription....
donc, je ne sais pas si c'est si bien que ça.....;)
mais pourquoi pas...;)

faut y reflechir avec les ministres deja designé...:D



ps: n'oublions pas que le nioube-veteran est un floodeur-psycopathe...
diablo.gif
 
Puisque le meneur stook, visiblement n'a rien à foutre de ses journées, qu'il passe 5 minutes à me faire un résumé de la situation car je n'ai pas envie de me taper des pages et des pages de n'importe quoi nioubesque.
Une révolution ? Où ca ? Certains lorgnent encore du côté de la Stylandie ? Ca commence à devenir une habitude...

Combien de fois faudra t-il vous expliquer que :

- Ce n'est pas avec une bande de bras cassés telle que la votre que l'on révolutionne quoi que ce soit,

- Vous n'avez pas d'armes, le palais, si,

- Les grandes gueules finissent toujours au cachot (et il y en a eu de plus grandes que vos culs de poule, qui finirent par rendre les armes).

Donc, dans l'ordre, voici l'avenir : Résumé, excuses, punition*.

* C'est blanc, avec des trucs dans les oreilles, et ca chante en marchant. :D
 
Amok a dit:
Puisque le meneur stook, visiblement n'a rien à foutre de ses journées, qu'il passe 5 minutes à me faire un résumé de la situation car je n'ai pas envie de me taper des pages et des pages de n'importe quoi nioubesque.
Une révolution ? Où ca ? Certains lorgnent encore du côté de la Stylandie ? Ca commence à devenir une habitude...

Combien de fois faudra t-il vous expliquer que :

- Ce n'est pas avec une bande de bras cassés telle que la votre que l'on révolutionne quoi que ce soit,

- Vous n'avez pas d'armes, le palais, si,

- Les grandes gueules finissent toujours au cachot (et il y en a eu de plus grandes que vos culs de poule, qui finirent par rendre les armes).

Donc, dans l'ordre, voici l'avenir : Résumé, excuses, punition.

heu....suis mega a la bourre....pitin® ça la fout mal....:D

bon, ben, rien , juste une petite revolution comme ça en passant....pour les armes effectivement, a part 2 pousses de bambou et un opinel, on est short.....

pour les excuses, ben, vu que pour l'instant on a rien fait...:D

et pour la punition....ben,, pareil.....pour l'instant on monte le bureau de notre association comité de revolution nioubesque

mais bon, je le sens bien ce truc...:D
 
Amok a dit:
Puisque le meneur stook, visiblement n'a rien à foutre de ses journées, qu'il passe 5 minutes à me faire un résumé de la situation car je n'ai pas envie de me taper des pages et des pages de n'importe quoi nioubesque.
Une révolution ? Où ca ? Certains lorgnent encore du côté de la Stylandie ? Ca commence à devenir une habitude...

Combien de fois faudra t-il vous expliquer que :

- Ce n'est pas avec une bande de bras cassés telle que la votre que l'on révolutionne quoi que ce soit,

- Vous n'avez pas d'armes, le palais, si,

- Les grandes gueules finissent toujours au cachot (et il y en a eu de plus grandes que vos culs de poule, qui finirent par rendre les armes).

Donc, dans l'ordre, voici l'avenir : Résumé, excuses, punition*.

* C'est blanc, avec des trucs dans les oreilles, et ca chante en marchant. :D

Ben oui, mais non... Tu peux pas nous laisser faire la révolution tranquille? En plus c'est pour la bonne cause, c'est pour faire croire aux nioubes qu'ils peuvent se sentir important et mieux les museler après... :D
On serait même pas contre un coup de main d'ailleurs...
:siffle:
 
Fab'Fab a dit:
En tant que Ministre de la régulation des Nioubes, je propose la nomination de Teo en Secrétaire d'Etat à la torture des Nioubes récalcitrants et aux opposants au régime. :zen:

Je ne fais que vendre... j'ai une exploitation à rentabiliser :D
Des deux côtés...

Désolé :D *

Ca rapporte, alors qui n'en veut ?

Compte bancaire numéroté par MP...




* déjà que l'exil à Paris est si difficile alors si en plus je me fais bannir, voir décapiter... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.