La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ok, on fout le feu.....!
t'as des alumettes...:D

stook si tu venais plus souvent sur last.fm, tu verrais qu'il y a une fonction de "situation politique" des groupes : tu peux mettre la révolution dans un groupe en remettant en cause le pouvoir du créateur du groupe/modérateur :siffle: :rolleyes:

salut teo :D :D :D
 
Pitch/fork/work a dit:
stook si tu venais plus souvent sur last.fm, tu verrais qu'il y a une fonction de "situation politique" des groupes : tu peux mettre la révolution dans un groupe en remettant en cause le pouvoir du créateur du groupe/modérateur :siffle: :rolleyes:

je sais, mais je n'utilise pas iTunes, hormis pour mes popod.....
 
J'ai suivi le bonhomme violet. Non mais quel bordel.

M'étonnes pas que les griffes du chat soient si courtes si il se les fait ici. :p
 
Ah tiens, voila que la nouille est cuite, elle remonte à la surface ! :D
 
Malkovitch a dit:
J'ai suivi le bonhomme violet. Non mais quel bordel.

M'étonnes pas que les griffes du chat soient si courtes si il se les fait ici. :p
non, je suis né avec ! C'est ce qui me légitime dans la cruauté que je déploie.
 
teo a dit:
Des bambous... qui veut des bambous ?
Il est beau il est frais mon bambou ! Demandez vot' bambooooouuuuu !

Tu les vends combien ? Il m'en faudrait des bien secs. ;)

:king:
 
Voila les nioubes. On leur parle révolution, ils pensent société de consommation. :rolleyes: :D:D
 
rezba a dit:
Ah tiens, voila que la nouille est cuite, elle remonte à la surface !
... où coment un gamerz® désoeuvré trop enthousiaste, ravi de découvrir que des gens dans ce monde sont suceptibles d'avoir les mêmes goûts, la même passion que lui, se fait remballer des son premier post par une bande de blasés rabats-joie. :D
 
N°6 a dit:
Je sais pas pourquoi, mais je pressent comme une éclipse de lune tout-à-coup... :afraid:


Je n'avais pas tout suivi : il paraît qu'il faut aussi bosser...

Mais je démens formellement, je résisterai à cet assaut de parpelejades diverses et avariées. De toutes façons, merci jptk, je suis mithridatisé maintenant ! :D

Ceci dit, va falloir que je lance une campagne pour prôner l'avatar bio, élevé ... j'ose pas dire à l'herbe quand même :eek: , élevé au moins 18 mois en liberté, élevé en liberté, enfin élevé quoi ! :D
 
Princess Tatav a dit:
mais qui a deterré cette revolution qui etait pourtant bien enterrée ? :siffle:
sont bonnes les nouvelles du front ? :rolleyes:
sa avance ? :D :D :D :D :D


En fait c'est très simple
les nioubes ont déserté le mouvement.

Aussi, pour en finir avec cette révolution, Stook ayant qui plus est rejoint nos rangs, nous occupons le terrain.








:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En fait c'est très simple
les nioubes ont déserté le mouvement.

Aussi, pour en finir avec cette révolution, Stook ayant qui plus est rejoint nos rangs, nous occupons le terrain.
:zen:

Mouahaha ! Depuis le temps qu'il attendait l'occasion de vous infiltrer pour mieux vous courtcircuiter! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.