La rigolax summer Cup 2005....

Statut
Ce sujet est fermé.

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
45
92-35
www.sacres-jeunes.com
A vos blagues, j'annonce la rigolax summer cup 2005 !

Avec un "The winner is..." à la fin et tout et tout, je choisirai les juges plus tard. :p :rateau:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un vieux monsieur vient voir son docteur

Vieux -Ah docteur, aujourd'hui je me sens comme neuf, je viens d'avoir 90 ans et ma femme de 25 ans vient d em annoncer qu elle était enceinte
Doc - Ah.. he bien je vais vous raconter une petite histoire:
un chasseur était parti a la chasse, mais au lieu d avoir pris son fusil il avait dans la main un parapluie. ne se démontant pas pour autant il commence a battre la forêt et finit par trouver un ours.L'ours énervé d etre dérangé fonce sur le chasseur. le chasseur épaule parapluie et PAN l'ours s'écroule raide mort une balle entre les deux yeux
Vieux- mais c'est impossible ! Quelqu'un a du tiré un coup a sa place!
-doc- c est exactement la ou je voulais en venir...

• J’aime
Réactions: molgow
Que dit un aveugle lorsqu'on lui tend du papier de verre ?
- Ben dites donc, c'est écrit serré !

:D

Pour les scientifiques : :D :D :D :D

1) Pour obtenir une femme, nous avons besoins de temps et d'argent, on peut donc poser :
(1) Femme=Temps x Argent

2) On sait que "le temps c'est de l'argent", ainsi :
(2) Temps=Argent

3)On remplace (2) dans (1) :
Femme=Argent x Argent
Femme=(Argent)²

4) On sait aussi que "l'argent est la racine de tous les problèmes", soit :
(4)Argent=v-(Problèmes)
v-=racine, je sais pas les faire avec un Pc

5)On remplace (4) dans (3), ainsi :
(5)Femme=v-(Problèmes)²
FEMME=PROBLEMES

20/20

Tu vas etre juge et partie dans le concours ? :heu: :D :D

Bon promis je vous raconterais l'histoire des 2 putes en rentrant

Un père de famille rentre chez lui et va saluer sa fille qui se trouve dans sa chambre.
Dès qu'il franchit le pas de la porte il se fige en constatant que sa fille est en train de se coller un gros concombre dans l'abricot...
Le père stupéfait la questionne sur cette activité des plus déconcertante.

La fille: "Papa de nos jours je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel et laisser de côté la gaudriole avec les garçons".
Le père décontenancé quitte la chambre de sa fille sans demander son reste.

Quelques heures plus tard la fille rejoint le salon familial et apperçoit avec effroi son père un ricard à la main et un concombre dans le ©.
La fille : "Papa mais qu'est-ce qui te prend?"
Le père : "Mais c'est tout de même incroyable!!! Depuis quand n'a t-on plus droit de boire l'apéro tranquille avec son gendre...

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.