La solution contre SirMacGregor !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
Si comme moi vous en avez ras le bol des posts lobotomisés du triste sire MacGregor, je vous propose une solution qui vous évitera d'être importunés par la notification de ses posts imbéciles
grin.gif

Edition de la règle :

antimacgregor2.gif

Définiton de la règle :

antimacgregor1.gif

Ainsi ses posts trouveront leur place adéquate : la corbeille!
grin.gif

Et je vais même modifier cette règle en rajoutant :

Reply to [email protected]
Add Attachements : une bonne pièce jointe de 12 Mo

Mouhahahahahahahhaaha ®

12 Mo, fais pas le con quand même Bengilli, c'est la moitié de la capacité de stockage de son "lc475maisbientotj'auraileicebooketalorslavousverrezjemevengerai"

bien a toi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
fais gaffe Ben sirmacg fait 1,78m mais il va encore grandir
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'en tappe, je le saigne dès que je le vois a une Apple Expo!
Et Jacksim m'a assuré de sa coopération, il me tiendra la tronconneuse pendant que je lui tirebouchonnerais les parties!
grin.gif
Et même qu'après oin l'écartellera avec 4 cheveaux de traits!
grin.gif

j'ai eu le temps ces dernières semaines d'élever un chat bouffeur de … , je peux te fournir son aide bien volontiers
grin.gif

j'ai même des potes qui veulent l'affranchir par les oreilles
grin.gif

[04 novembre 2001 : message édité par alèm]

je peux cotiser à hauteur de deux boulonnais, un percheron et un trait du nord pour l'écartelement ! vous devriez trouver facilement le 5eme animal, je pense qu'un caniche devrait fair l'affaire !

JUSTE UN TRUC :

Y-A-T-IL UNE SOLUTION POUR EVITER QUE VOUS SOYEZ TOUS ABRUTIS ?

Non mais ho ! Vous etes cons ou quoi ?

Sir est très cool et lui au moins, il ne crée aucune polémique contre personne alors par pitié,avant de critiquer les autres,regardez vous bandes de décérebrés !!!!!

mad.gif

[04 novembre 2001 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Sir est très cool<HR></BLOCKQUOTE>

je crois me souvenir que tu n'as pas icq, tyler!
rolleyes.gif

(amitiés quand même!
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Y-A-T-IL UNE SOLUTION POUR EVITER QUE VOUS SOYEZ TOUS ABRUTIS ?<HR></BLOCKQUOTE>

euh ben pour moi, faudrait que l'avortement soit légal jusqu'à 33 ans ! a part ca je ne vois pas !

Bon ok, excusez moi les gars mais je n'aime pas les polémiques genre "tous contre un seul"....même pour rire, c'est assez lassant à la fin...

Bon ok,je suis d'accord,je ne sais pas ce qu'il vous a fait,mais depuis que je le lis dans le forum,en tous cas,il a toujours été très correcte et sympa.

Et ma réaction était une reaction à chaud,j'etais donc assez mécontant,mais ne prenez pas ça comme argent content.

Et par pitié,arretez un peu avec sir...

Alèm,effectivement,je n'ai pas ICQ...alors je peux pas savoir...

Bon,merci à tous et désolé pour mon énervement.

Putain, vous êtes gravement atteints mes agneaux !!!
grin.gif
Qui sont les lobotomisés ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et pis Sir ne peut pas tout faire : pédaler pour faire fonctionner son antiquité et réfléchir
grin.gif

Allez, on t'aime
wink.gif

macg est surement le premier a ce moquer de lui meme et s'il se sent offencé il nous le dira ! on est pas des chiens enragés
smile.gif

ca reste tout de meme une intervention sympathique
smile.gif
t'es un peu comme zara : tres altruiste.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
macg est surement le premier a ce moquer de lui meme et s'il se sent offencé il nous le dira ! on est pas des chiens enragés
smile.gif

ca reste tout de meme une intervention sympathique
smile.gif
t'es un peu comme zara : tres altruiste.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ouais, n'en rajoute pas trop, veux-tu
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Ouais, ouais, n'en rajoute pas trop, veux-tu
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

koi? c'est pas vrai?
grin.gif

Je vais vraiment le faire, ce test.
Elle est où l'adresse que ce cher SirMacGregor avait donnée (avec la profusion des sujets, c'est vrai que l'on ne s'y retrouve plus trop
wink.gif
)

Je prend ton percheron Baax
grin.gif

J'ai trouvé aux arènes d'Arles deux chevaux de picadors de 2 tonnes 600 qui feront aussi l'afaire
grin.gif

en tous cas,il a toujours été très correcte et sympa<HR></BLOCKQUOTE>

Il a surtout été très chiant!
grin.gif

hop hop, bengilli, avant d'engager nos troupes dans des contrées inexplorées, ne vaudrait-il pas mieux revoir notre startégie ? je vien de trouver ça sur le site du NewYorkTimes

Statut
Ce sujet est fermé.