La solution contre SirMacGregor !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
hop hop, bengilli, avant d'engager nos troupes dans des contrées inexplorées, ne vaudrait-il pas mieux revoir notre startégie ? je vien de trouver
SOLDAT.JPG
sur le site du NewYorkTimes
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que ca valait le coup de la montrer en direct
grin.gif

Baax! quel talent! voila ce qu'on attends d'un membre à la hauteur! Pas un ramassi de posts hornés de smileys!

J'adore les mines anti-smileys!!!!
grin.gif

très bon...

[04 novembre 2001 : message édité par bengilli]

merci monseigneur ! vous me faites trop d'honneur céant en pointant du doigt mes faibles talents qui sont aux votres ce que les photos de vacances au club med de Hammamet de Raoul Choupard sont aux chef d'œuvres de Walker Evans !

Encore une fois, merci monseigneur ! je ne mérite pas vos compliments car je ne suis qu'un pauvre hère nioubisique abandonné par mes parent il y a fort longtemps sur le royaume d'Internet !

je suis à votre service monseigneur, et je vous sais gré de votre générosité envers ma bien humble personne !

Certains diront qu'il est rare de rencontrer quelqu'un faux-cul a ce point ! je suis d'accord, mais que voulez-vous, il est rare de rencontrer un être aussi exceptionnel que Bengilli !!

hein ! j'en fais trop ???

naaahhhhhhhhhh !

Baax tu sais bien que tu n'est pas un nioubie!!!
grin.gif

C'est pas le nombre de posts qui comptent (les 800 posts débiles de l'autre abruti) car les tiens comptent pour 5
grin.gif

Je t'intronise dans la grande confrérie, Amok m'ayant délégué son aprobation
wink.gif

aaah mon bon maitre !! c'est trop d'honneur que vous m'faites vous et vos bons amis de magé ! j'esperions point qu'un pov'bougre comme moué pourrions t'un jour servir à votre table les mets dont vous vous régalez et dont nous avons que les reliquats mais on s'plains pô vu qu'c'est déja bien assez généreux d'vot' part d'nous autoriser à nous goinfrez des restes !

ahh dieu vous garde monseigneur Bengilli !

pis si vous voullez, vous pouvez toucher ma bosse, monseigneur, elle vous portera chance !

hey !!! pas celle-ci !!! celle sur le dos vieux cochon !

avec ta réponse claire mais brève, sirmacgregor, tu viens de leur rabattre leur caquet ! bien joué sir !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je ne suis pas d'accord!!!! Charlie Oleg a du talent......

...

...

...

...

... Lui
grin.gif

Hin hin hin
grin.gif
quand je pense qu'un de mes meilleurs potes étais allé lui à cette émission... qu'il as faillis se faire violer par la Fabienne Egal
grin.gif

Il travaillais dans un des plus grand restaurant lyonnais à l'époque, il fait "Flunchy" chez Flunch maintenant
grin.gif

Par contre je sais pas si Charlie as du talent, mais il m'as bien confirmé que la Evelyne Leclerc est une "blonde 100%" avec le bleu sur le front
grin.gif

Desole j'suis encore la !!
J'suis un peu degoutee de plus avoir mon joli pseudo mais bon
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.