LA Souris APPLE

Une souris sans bouton pour les 3-8 ans d'accord mais après il faut pas exagérer. Il est impossible d'aller sur Internet ou travailler dans word sans roulette. Je ne pense pas qu'il y ait un seul professionnel (non retraité) qui utilise la souris Apple fournie avec le G5.

Je pourrais comprendre d'avoir un seul bouton sur un modèle comme l'Emac mais sur les autres faut pas rigoler.

Sans compter qu'elle n'est vraiment pas précise cette souris optique. Elle est très belle et après ? Autant Apple nous surprend pour ses idées révolutionnaires autant parfois il font preuve d'un conservatisme affligeant !!

Je la trouve tres bien cette souris

mercutio a dit:
Une souris sans bouton pour les 3-8 ans d'accord mais après il faut pas exagérer. Il est impossible d'aller sur Internet ou travailler dans word sans roulette. Je ne pense pas qu'il y ait un seul professionnel (non retraité) qui utilise la souris Apple fournie avec le G5.

Je pourrais comprendre d'avoir un seul bouton sur un modèle comme l'Emac mais sur les autres faut pas rigoler.

Sans compter qu'elle n'est vraiment pas précise cette souris optique. Elle est très belle et après ? Autant Apple nous surprend pour ses idées révolutionnaires autant parfois il font preuve d'un conservatisme affligeant !!

moi je trouve qui y'a du vrai
elle est vraiment magnifique ça donne trop envie de la posseder mais bon c vrai que d'un point de vue strictement fonctionnel c'est un peu juste juste, c'est pour ça que je me décide pas à l'acheter

Franchement au boulot je bosse sur PC avec souris à molette et chez moi Mac et la transition se fait sans pb, moi je my suis habitué sans pb

mercutio a dit:

Comme tu vois sur ma signature, je travaille aussi bien sur Mac que PC. Sur mon Ti, j'ai une souris optique Apple, ben je switch sans problème entre les deux. Le pire c'est que je ne remarque même pas le changement de souris.

C'est vrai que sur Mac, je peux configurer le click de la souris pour aller à l'endroit du click sur l'ascenceur. Et je trouve ça nettement plus pratique que d'utiliser la molette, qui t'oblige à faire défiler toutes les pages. Donc, finallement c'est plus rapide pour aller à une page que tu veux que d'utiliser la molette.