La synchronisation !...

danykaffee

Membre actif
30 Décembre 2003
132
6
Bonjour,
Je viens de craquer pour un Palm Tunngsten E. Toutes les installations se sont bien passées et la synchro fonctionne bien
smile.gif

Seulement, j'ai noté que certains champs iCal ne sont pas visibles sous Palm.
out.gif
En particulier, la notion de "calendrier" iCal qui correspondrait bien à la "catégorie" Palm (différenciation des RDV avec des couleurs différentes).
Est-ce que quelque chose m'échappe ou est-ce normal ?
out.gif


NB: Palm OS 5.2.1 et Calendrier V 1.0 ; Mac OS X Panther et iCal 1.5.2
 
Après avoir fait une recherche sur le forum à ce sujet, je me permets quand même d'insister car je ne suis pas le seul dans ce cas :

Je travaille sur mac et j'utilise un Palm que je synchronise avec Entourage.
Je désire me séparer de mon Palm et utiliser mon téléphone portable à la place. Il me faut malheureusement pouvoir synchroniser TOUT le contenu d'Entourage (agenda, adresse, notes et tâches) sur mon téléphone et si possible via bluetooth.

Quel téléphone dois-je acheter ? y-en-a-t-il seulement un qui satisfait ces conditions ? (j'ai entendu parler du P900...c'est le bon ?)
Si oui quelle application dois-je utiliser pour synchroniser et faut-il avoir les dernières mise à jour de l'application et de OSX ?

Merci d'avance, mes poches vous en seront éternellement reconnaissantes...
 
Bonjour à tous !

J'ai cherché sur la page d'Apple mais je n'ai pas trouvé s'il était possible de synchroniser un téléphone portable avec Entourage, en particulier le carnet d'adresse (au moins les nom et téléphone) et agenda ?

Est ce que quelqu'un aurait déjà réalisé cette petite prouesse ?

Merci
 
A la limite peu importe, je pensais que tous les portables se valaient quant à la synchro via isync.

Mais pour en siter un je dirais le Sony Ericson T610.
 
lu sur le site Apple: " Synchronisez votre assistant Palm OS avec un seul ordinateur (si vous ajoutez votre Palm à plus d'un ordinateur, les informations risquent de ne pas être synchronisées correctement)."

C'est sérieux? C'est pas génant? Je suis le seul à avoir un ordinateur au travail et un à la maison? Si vraioment, ça me fait une GROSSE hésitation...
 
Je pense que tu devras deja exporter tes contacts Entourage en Vcard, les importer dans carnet d'adresse, et ensuite lancer iSync. Mais il y a peut-etre des solutions plus simples... ??

Wip.
 
Meme probleme avec mon Tungsten C. Est-ce apple qui est faible dans le support du Palm ou Palm dans le support de MacOS.....

En ce qui concerne les catégories Palm et les Groupes iCal, j'ai l'impression que ce sont 2 notions un peu différentes, le Groupe servant plutot de liste de distribution de contact, la catégorie étant plutot un attribut de contact . Différence subtile, j'en conviens, qui ne devrait pas empecher de synchroniser les 2.

Il est clair que iCal est préhistorique sur certaines fonctionnalités basique de gestion de contacts par rapport à PalmOS ou PalmDesktop (recherche sur critères, catégorie, affichage...)

Si quelqu'un connait les plans d'Apple....
 
Perso j'ai opté pour la synchro avec Palm Desktop. iSync est vraiment archaïque sur ce point-là: pas de gestion des nouveaux champs de l'Agenda et du Calendrier des TE/T3, ... et de plus la synchro n'a jamais fonctionné correctement avec iSync sur mon iBook :(
 
Je crois qu'il faut iSync 1.4 et iCal 1.5.2 mais de mon coté j'ai tjs un message d'erreur...
QUOI FAIRE DONC ???
Passer par Virtual PC pour lire le CD fournit avec le P900 ??

A l'aide aussi !!
 
J'ai ce problème très énervant avec Entourage et mon clié TH-55. La synchronisation avec le Conduit Entourage fonctionne bien SAUF pour les contacts. Quand je synchronise, les contacts modifiés sur mon Clié ne sont pas modifiés sur Entourage. Au contraire, ce sont les contacts d'Entourage, ancienne version donc, qui retrouvent leur place sur le clié.

If any one can help ?
 
10) What happened to the "Sync this Contact..." checkbox for contacts that was in Entourage 2001?
This feature was deliberately removed from Entourage X. *The way to return to synchronizing select contacts is to create a "Do not synchronize" category, and assign it to records you do not want to synchronize. You can then filter this category from the synchronization.

en lisant cela je comprends qu'il existe un option dédiée a chaque contact, comme je ne possède pas entourage, peux tu pousser un peu plus loin les investigations ?

autre question tu es sous entourage 2001 ou x ? as tu mis a jour récemment entourage

sources : http://www.entourage.mvps.org/palm/index.html
 
Je suis sous Entourage X. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur le net, notamment sur les forums d'Apple et je n'ai pas trouvé de réponse. D'une manière générale, je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante pour synchroniser mon pda avec mon mac vu que je trouve iCal et Carnet d'adresse as à la hauteur.
 
Est-il possible de synchroniser seulement certains correspondants de CARNET D'ADRESSE.

Je m'explique :

je synchro Carnet d'adresse avec mon Palm et mon mobile .... mais j'aimerai mettre beaucoup + de contacts sans pour autant submerger mon téléphone portable et mon Palm ......
est-ce possible ?