La terreur personnifié

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tant que tu es bleu, ton possible reste très limité.

ah mais t'aurais quand même pu attendre ses 50 posts avant de le gifler
laugh.gif
 
Amok a dit:
La baffe c'est a 10, le ban a 50!
laugh.gif

Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.
 
Pouasseman a dit:
Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
t'es vraiment trop drôle merci encore
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Pouasseman a dit:
Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

Mon avis qu'on va te garder toi, t'es mignon tout plein !!
love.gif
love.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Je suis frappé par le grand intérêt qui découle de ce genre d'échange en général, et de tradada en particulier, qui je le remarque deviennent légion.
Plus encore que constructif, c'est surtout hautement passionnant.

Si je considère le temps que je viens de passer à écrire ces lignes, les ferments du spleen commencent à poindre, aussi je vous laisse.
zen.gif

C'est pas tous les jours non plus que les rats s'aventurent hors de leur cale.
laugh.gif
laugh.gif
 
Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.

Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

Je serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands (avis tout a fait personnel) quelques posts. Et si le nombre de posts de flood continue à augmenter, je ne manquerai pas de faire mon possible pour que cela s'arrete.
 
Statut
Ce sujet est fermé.