chroukin Membre expert Club iGen 27 Mars 2005 2 237 169 39 Sous mes cheveux roux :D chroukin.emprint.fr 4 Décembre 2005 #21 maiwen a dit: ça fait surtout mal à la tête vi :o en bougeant le curseur je me suis retrouvée à aller vers l'arrière à toute vitesse :afraid: :mouais: Cliquez pour agrandir... Un peu plus haut j'ai donné les informations sur la manière de déplacer cette animation
maiwen a dit: ça fait surtout mal à la tête vi :o en bougeant le curseur je me suis retrouvée à aller vers l'arrière à toute vitesse :afraid: :mouais: Cliquez pour agrandir... Un peu plus haut j'ai donné les informations sur la manière de déplacer cette animation
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 122 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 4 Décembre 2005 #23 Youpiiiii ça marche enfin !!! bon super beau poétique fait rêvasser... mais bizarrement un peu gerbant assez rapidement. sinon ça fait penser à xplane, un peu, hein :siffle: :hein: Bon du coup je vais voir les Chevaliers du Ciel cet aprèm !!!
Youpiiiii ça marche enfin !!! bon super beau poétique fait rêvasser... mais bizarrement un peu gerbant assez rapidement. sinon ça fait penser à xplane, un peu, hein :siffle: :hein: Bon du coup je vais voir les Chevaliers du Ciel cet aprèm !!!
A Anonyme Invité 4 Décembre 2005 #24 quetzalk a dit: Youpiiiii ça marche enfin !!! Cliquez pour agrandir... pour la consultation ce sera 100 balles :o
quetzalk a dit: Youpiiiii ça marche enfin !!! Cliquez pour agrandir... pour la consultation ce sera 100 balles :o
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 122 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 4 Décembre 2005 #25 Lemmy a dit: pour la consultation ce sera 100 balles :o Cliquez pour agrandir... Oui bon ça va, hein c'est mon choque-ouhave qui était périmé, j'avais pas fait gaffe
Lemmy a dit: pour la consultation ce sera 100 balles :o Cliquez pour agrandir... Oui bon ça va, hein c'est mon choque-ouhave qui était périmé, j'avais pas fait gaffe