B benR Membre expert Club iGen 17 Juillet 2000 3 480 11 Paris www.lasauce.eu 24 Juillet 2002 #21 bon, après une grande reflexion personnelle, je ferme le thread... vous vous adressez à moi si vous n'etes pas d'accord
bon, après une grande reflexion personnelle, je ferme le thread... vous vous adressez à moi si vous n'etes pas d'accord
vicento Membre actif 20 Novembre 2001 739 2 Pau 24 Juillet 2002 #22 Re bonjour Je tiens à présenter mes excuses à Manon qui dit Non Le but de mon post était de répondre à un doute que j'avais sur Manon qui dit Non. Je comprends tout à fait que cela l'agace. pour une mauvaise ambiance sur le forum se dis NON non et NON et Merci à benR qui me permet d'apporter cette réponse
Re bonjour Je tiens à présenter mes excuses à Manon qui dit Non Le but de mon post était de répondre à un doute que j'avais sur Manon qui dit Non. Je comprends tout à fait que cela l'agace. pour une mauvaise ambiance sur le forum se dis NON non et NON et Merci à benR qui me permet d'apporter cette réponse