La vérité sur thebiglebowsky

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
On a eu droit récemment sur le forum du bar mac à de nombreuses tribulations sur l'identité du célèbre Dude.

Laissez-moi aujourd'hui vous conter qui il est vraiment. thebiglebowsky
est en fait un Hongrois d'origine bretonne ayant participé à la plupart des grands conflits de ce siècle. Sa récente nationalisation belge n'est en fait qu'une couverture afin de masquer son emploi au service de sa majesté.

Il se serait récemment fait passer pour Pierce Brosnan, mais ce n'est qu'une identité fictive dont il profite, de par sa ressemblance avec cet acteur.

Voici enfin, en exclusivité, son véritable visage :
TheBig.jpg

C'est une vieille photo, depuis on lui a enlever la prostate et il a pris quelques rondeurs qui lui donnent un air moins méchant...!
grin.gif
grin.gif

Et en plus, il aime les Leffe's !!! Mais ou va t'on ???
grin.gif
(pour les inclultes, la Leffe est une bière belge)
rolleyes.gif

Peut-être les services secrets de sa majesté ont-ils quelques difficultées financières ?
tongue.gif

hi hi !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

N'importe quoi... ... ...!!!
grin.gif

ps : sur l'écusson "Leffe" j'ai deux opposums entrecroisés sur un fond d'hortensias...
faudra revoir tes sources ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
ps : sur l'écusson "Leffe" j'ai deux opposums entrecroisés sur un fond d'hortensias...
faudra revoir tes sources ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C quoi des "opposums" m'sieur l'sicret agent ?

Désolé de vous décevoir, mais je suis plus proche de "ça" que de Pierce Brosnan
grin.gif
grin.gif
grin.gif

BigLebowski.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
grin.gif
grin.gif
grin.gif

BigLebowski.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

avec les cheveux?
rolleyes.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

BigLebowski.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce que ça fait pas dire la modestie
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

avec les cheveux?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Avant oui ! Maintenant j'ai la boule à zéro style moine bouddhiste - on remarque moins ma calvitie de cette manière
grin.gif

-----------------------
Avant oui ! Maintenant j'ai la boule à zéro style moine bouddhiste - on remarque moins ma calvitie de cette manière
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Coquette va!
T'as gardé la barbe...?
grin.gif
grin.gif

-----------------------
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais t'as gardé le boqueà la manière d'un footbaleur Français gardien de but ???

grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

BigLebowski.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais dis donc the big,

on se dévoile ?

grin.gif

Au fait,

faut pas balancer la photo du "dieu" le Dude à tout bout de champs...HI HI HI.

Avouer que Dude et Dieu, ça se resemble...

En tout cas c'est mon dieu,
et le dvd,je me le passe TRES SOUVENT.

Vive le Dude.
Vive the big !
wink.gif

:-)

de source pas tout a fait sure,presque foireuse,le DUDE s'est fait refaire le visage,l'operation a pris plusieurs semaine,maintenant avec une peau d'oppossum en guise de chapeau,il peut poster incognito,face a son ecran personne ne le reconnait.
seul sa signature pourra vous renseigner

agence A.F.P

Statut
Ce sujet est fermé.