La vidéo de la wwdc 07

zenius

Membre confirmé
18 Août 2005
12
0
34
Salut,

j'essaye depuis un moment de regarder la vidéo différé de la WWDC 07, mais je n'arrive pas à la lire... quicktime se lance, une fenêtre de lecture apparait et ya un truc qui bouge dans tout les sens (surement pour dire que ça charge), et ensuite j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur réseau s’est produite. La connexion Internet de cet ordinateur semble connectée. (-66559).
Sous le message d'erreur on me propose un diagnostique réseau, mais ça ne sert à rien puisque je peux aller sur internet (j'utilise le même ordinateur pour vous écrire ce message)...
Donc j'ai essayé avec un autre ordinateur mac de la maison et ça me donne la même chose (connecté à la même livebox, si ça peut vous aidez à comprendre).

Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'aimerais bien voir cette vidéo moi aussi !!



PS : c'est bon ! j'ai trouvé, escusez moi c'était déjà demandé !! la réponse c'est : Dans les préférences Quicktime, dans les options avancés, pour l'option "Configuration de transport", tu choisis "Personnalisé" et pour le protocole de transport HTTP.


Bye

merci !
 
Zenius, c'est l'utilisateur idéal, il fait les questions et les réponses !! :rateau: :p