La vie .....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A notre regretté applepie
frown.gif
<hr /></blockquote>
tu ne t'es pas encore débarrassé de moi à si bon compte, chère barbapapa
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu ne t'es pas encore débarrassé de moi à si bon compte, chère barbapapa
tongue.gif
<hr /></blockquote>

ée, non ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Apparemment tu as gardé des séquelles.
laugh.gif
&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;

Voila ce que je craignais que des couillons comme vous , rigole de cela mais je souhaite le malheur a personne mais rester paralyser dans un lit c'est pas ca alors FAITES PAS LES CONS
zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Euh, la première quote va faire mal sur un peu tous les forums. Arf !
smile.gif

[/QUOTE]

Oui, il se passe de drôle de chose depuis les travaux sur le forum.
J'ai compris, vous avez confiez cette tâche à SMG et SonnyBoy, bravo.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a aussi les anciens messages privés qui ne sont plus affichés, même s'ils n'ont pas été effacés (j'attends une explication, car c'est un bug). Pour le 'qui est en ligne', il reviendra bientôt, j'ai la flemme. Sinon, ça a l'air de marcher à peu près (je ne m'avance pas encore). De nouvelles fonctions très sympas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bon repos, tu l'as bien mérité. Tu termineras quand tu auras le temps.
wink.gif

[/QUOTE]

Dans une semaine, donc
wink.gif

Bon, sinon, voici la version alcoolique des forums :

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> (...) Bon, sinon, voici la version alcoolique des forums :

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On peut aussi appeler ça la version SMG... ou d'autres...
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.