Non, non...Hobbes Ze Tiger a dit:"Pépé malin"?
Ce que vous devez trouver est un film français.
Non, non...Hobbes Ze Tiger a dit:"Pépé malin"?
Trop simple de citer Reiser.guytantakul a dit:Gros dégueulasse, c'est de Reiser, ça a été mis en images - maintenant faut trouver l'acteur qui joue dans les deux films (moi, je n'ai pas vu gros deg. perso)![]()
Ton histoire de vieux déguelasse me fait penser à Buckowski, mais je ne vois pas de film français en rapport.starmac a dit:Bon, on s'égare... c'est vrai que je n'ai pas vérifié si la scène du viol dans Dupont Lajoir avait eu lieu à proximité de plants de groseillemais on est assez loin du conte.
Le vieux dégueulasse en question, est communément connu comme américain mais est né en Allemagne. Il est mort il y a une dizaine d'année.
(Dans cette réponse s'est glissée une faute d'orthographe volontaire => indice)
Bien vu.guytantakul a dit:Ca ne compte pas![]()
Rien à voir avec Kinski, ni avec James Bond.Fondug a dit:Nan en plus il est né en pologne Kinski (natacha, c'est toi ?)
Heeuu, comment il s'appelle déjà le méchant dans james bond là ???
Hé hé, moi m'sieur !!!iKool a dit:Ton histoire de vieux déguelasse me fait penser à Buckowski, mais je ne vois pas de film français en rapport.
La faute d'orthographe me fais penser au "bateau lavoir" (même si je ne sais plus ce que c'est)
Au final, ben, euh....
Oui, oui => le premier élément a un rapport direct avec Charles Bukowski, auteur entre autres ouvrages de "contes de la folie ordinaire" etc.iKool a dit:Hé hé, moi m'sieur !!!
Bah, si on ne peut plus être énigmatiqueFondug a dit:Ben le bordel a Astropophe, c'est buckowski, ça c'est sur... Mais alors l'embrouille avec le conte...pfft