Marche bien mon thread......hihi
Bref,
heu je dirait donc :
"le cercle des poetes disparus"??
:siffle:
Bref,
heu je dirait donc :
"le cercle des poetes disparus"??
:siffle:
Pas mal, bon début, mais il ne faut pas non plus se focaliser là dessus.starmac a dit:Quand je lis ça je me dis : "au coddège" correspond à "au collège" ce qui me fait penser à un échange de lettre : le d pour le l
iKool a dit:Pas mal, bon début, mais il ne faut pas non plus se focaliser là dessus.
Un "indices" :
La première partie de l'addition est suffisante pour trouver à partir du moment où on sait que c'est une oeuvre littéraire.
Sinon, ni le Da Vinci Code, ni le cercle - c'est plus ancien que ça.
Fondug a dit:Heeuu "Passeport pour le CE1", éditions 1978 ??
Beaucoup de pages, considéré je pense comme de la Litérature (avec une majuscule), enseigné dans les écoles, tout ça...starmac a dit:Quand tu dis oeuvre littéraire... c'est à un roman que tu penses ? ou à toute forme d'écrit ?
Et non.Fondug a dit:Les fleurs du mal ? nan paske de mémoire les poemes sont numérotés, mais à point d'zéro, si ? naaaan
Il n'y a effectivement guerre de 3 dans ma listeFondug a dit:C'est pas la guerre de troie n'aura pas lieu quand meme ?
non, mieux "la guerre des boutons"
"Lefuneste, vous êtes un cuistre"Fondug a dit:Chu nul en mythologie grecque moi. Achille, j'le préfere dans achille talon...
de toutes façon a part de la bouffe je vois pas se qu'ils ont fait les grecque.Fondug a dit:Chu nul en mythologie grecque moi. ...
toys a dit:de toutes façon a part de la bouffe je vois pas se qu'ils ont fait les grecque.
L'Iliade ET l'oddysée (oui, oui, ça va ensemble)Fondug a dit:L'odyssée ?