Lag scrolling retina

Commande le 13 juin et livraison prévue lundi selon ups.... Je vous ferai un petit retour avec plaisir :)
 
Commande le 13 juin et livraison prévue lundi selon ups.... Je vous ferai un petit retour avec plaisir :)

J'ai commandé le miens le 21 juin avec ordre bancaire, la confirmation de payement est arrivée le 25 juin. Date prévue de livraison entre le 25-31 juillet. Franchement c'est loin....

Ta date d'estimation était le 2 juillet ou Apple est en avance? :D
 
Commandé hier, enfin ce matin tôt, sur FNAC.COM pour une réception aujourd'hui avec une option entre 19h & 21h, j’espère qu'ils assurent :rolleyes:
 
Commandé hier, enfin ce matin tôt, sur FNAC.COM pour une réception aujourd'hui avec une option entre 19h & 21h, j’espère qu'ils assurent :rolleyes:

Ohhhh, ils ont du stock? Et dire que je doit attendre 4 semaines ... :hein:
 
J'ai commandé le miens le 21 juin avec ordre bancaire, la confirmation de payement est arrivée le 25 juin. Date prévue de livraison entre le 25-31 juillet. Franchement c'est loin....

Ta date d'estimation était le 2 juillet ou Apple est en avance? :D

Plus rapide que prévue la première estimation de livraison était entre le 18 et le 24 juillet :up:

J'espère qu'il en sera de meme pour toi
 
À force de chercher si mountain lion allait régler les problèmes de lag, j'ai trouvé cette vidéo de safari 6 sur un retina (mountain lion) :
http://www.youtube.com/watch?v=uixeNzzJBXQ
Cela reflète exactement ce que j'ai constaté en boutique lorsque je suis allé l'essayer cette semaine ; le problème pourrait donc persister avec mountain lion ; à voir ce que donnera la version finale.
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
C'est assez horrible effectivement. Facefook et the verge, ça peut encore se comprendre, surtout le dernier qui est désoptimisé tout navigateurs. Mais le scroll sur la page texte, ça fait quand même peur. Enfin, Apple a encore des semaines pour finir ML et je doute qu'elle laisse un tel comportement sur sa machine vedette.
 
Sauf si c'est un problème hardware et que c'est la machine qui manque de patate pour supporter cette haute résolution...
Après j'ai également lu que la DP4 de Mountain Lion est antérieur à la sortie du Macbook pro Retina, et que donc elle n'intègre pas forcément les derniers drivers adéquates.
 
Il faut surtout espérer qu'ils vont faire autrement que rendre l'image en super haute résolution avant de la resizer dans la résolution choisie. Afficher du 2560x1600 natif, c'est à la portée d'un IGP comme l'HD Graphics 4000.

Je serais curieux de voir la charge CPU quand on scroll...
 
Merd* mais comment ça pourrait être hardware alors que le cpu et Gpu sont super puisants quand on les pousse?
j'ai vu battelfield 3 tourner à fond dessus, si ça manquait de patate pour l'écran pourquoi ça marche trop bien sur ce genre de trucs??
 
Il y en a encore deux, tu peux en profiter :zen:

Impossible, j'habite le Luxembourg ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Merd* mais comment ça pourrait être hardware alors que le cpu et Gpu sont super puisants quand on les pousse?
j'ai vu battelfield 3 tourner à fond dessus, si ça manquait de patate pour l'écran pourquoi ça marche trop bien sur ce genre de trucs??

Je me pose la même question...

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ----------

Plus rapide que prévue la première estimation de livraison était entre le 18 et le 24 juillet :up:

J'espère qu'il en sera de meme pour toi

Merci, j'espère aussi le recevoir bientôt. C'est long l'attente.

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

À force de chercher si mountain lion allait régler les problèmes de lag, j'ai trouvé cette vidéo de safari 6 sur un retina (mountain lion) :
http://www.youtube.com/watch?v=uixeNzzJBXQ
Cela reflète exactement ce que j'ai constaté en boutique lorsque je suis allé l'essayer cette semaine ; le problème pourrait donc persister avec mountain lion ; à voir ce que donnera la version finale.

Merci pour le lien vers la vidéo. Ça semble assez fort comme lag tout de même. Dommage que l'auteur ne mentionne pas la résolution qu'il utilise.
 
Merci pour le lien vers la vidéo. Ça semble assez fort comme lag tout de même. Dommage que l'auteur ne mentionne pas la résolution qu'il utilise.
Effectivement il n'y a pas la résolution, mais vu le titre (1080p) j'imagine que c'est la résolution la plus élevée, donc pas "retina".
Mais même ainsi, ce n'est pas très normal : on doit pouvoir utiliser dans toutes les résolutions sans être limité.
Je crains de plus en plus que même avec la version finale de ML, le problème, même diminué, persiste.
 
Effectivement il n'y a pas la résolution, mais vu le titre (1080p) j'imagine que c'est la résolution la plus élevée, donc pas "retina".
Mais même ainsi, ce n'est pas très normal : on doit pouvoir utiliser dans toutes les résolutions sans être limité.
Je crains de plus en plus que même avec la version finale de ML, le problème, même diminué, persiste.

Il serait pas mal d'avoir l'avis d'un connaisseur. Le hardware est-il insuffisant pour du Retina?!? :up:
 
À force de chercher si mountain lion allait régler les problèmes de lag, j'ai trouvé cette vidéo de safari 6 sur un retina (mountain lion) :
http://www.youtube.com/watch?v=uixeNzzJBXQ
Cela reflète exactement ce que j'ai constaté en boutique lorsque je suis allé l'essayer cette semaine ; le problème pourrait donc persister avec mountain lion ; à voir ce que donnera la version finale.

C'est marrant j'ai lu le même post sur HFR, puis j'ai regardé l'auteur, toi. J'avoue comprendre ton inquiétude/surprise/... mais de là à poster ce type de message sur un autre forum :mouais:

C'est pour démoraliser la acheteurs :eek:
 
C'est marrant j'ai lu le même post sur HFR, puis j'ai regardé l'auteur, toi. J'avoue comprendre ton inquiétude/surprise/... mais de là à poster ce type de message sur un autre forum :mouais:

C'est pour démoraliser la acheteurs :eek:
Effectivement :siffle:
Mais n'ayant pas trouvé réponse labas, je sonde également ici.
Il suffit d'une personne, ayant reçu son retina et qui aurait installé ML pour avoir un autre avis.
 
Effectivement :siffle:
Mais n'ayant pas trouvé réponse labas, je sonde également ici.
Il suffit d'une personne, ayant reçu son retina et qui aurait installé ML pour avoir un autre avis.

Moi aussi je cherche des vidéos et des topics à ce sujet mais je trouve rien de nouveaux...

Par contre je n'arrive pas à trouver une vidéo qui traite vraiment le problème...
 
Effectivement :siffle:
Mais n'ayant pas trouvé réponse labas, je sonde également ici.
Il suffit d'une personne, ayant reçu son retina et qui aurait installé ML pour avoir un autre avis.

Bah va t'en acheter une comme ça on sera tranquille :eek: