L'aide du mac.

Ed_the_Head

Vétéran
Club MacG
2 Mars 2004
8 910
1 750
www.waxbuyers.club
Bonjour,

Je n'ai plus accès, depuis hier soir, à l'aide mac os X. J'ai accès à quasiment toutes les aides logiciels (Iphot, Itunes, Safari, etc...) mais pas à l'aide du Finder (ni d'Apercu d'alilleurs)...
Je soupconne Monolingual d'être à l'origine de problème :mad:
De quelle manière puis-je la réinstaller? :confused:

:zen:
 

Paski.pne

Membre d’élite
Club MacG
7 Novembre 2005
4 468
769
on the Lost Highway
perso.wanadoo.fr
Salut,

Tu n'es peut-être pas obligé de réinstaller l'aide (chose que je serais, pour ma part, incapable de te dire comment faire :rose:).

Essaye peut-être d'utiliser Onyx et de lancer une maintenance en ayant coché "Réinitialiser l'Aide Mac", suivi d'un redémarrage.
 

Ed_the_Head

Vétéran
Club MacG
2 Mars 2004
8 910
1 750
www.waxbuyers.club
ça a marché... une fois. :(
Après avoir utilisé Onyx et réinitialisé l'aide, suivi du redémarrage de Tiger, j'ai lancé l'aide mac. Elle s'est affiché normalement, un clic sur un lien puis... plus rien.
 

Paski.pne

Membre d’élite
Club MacG
7 Novembre 2005
4 468
769
on the Lost Highway
perso.wanadoo.fr
Désolé, mais de mon côté je n'ai pas d'autre solution à te proposer.

Comme tu soupçonnes Monolingual, regarde voir de ce côté-là, virer ses préférences, le désinstaller...

Bon courage :zen:
 

Paski.pne

Membre d’élite
Club MacG
7 Novembre 2005
4 468
769
on the Lost Highway
perso.wanadoo.fr
J'ai réfléchi à une chose, quand tu as utilisé Monolingual, tu as bien gardé le Français et l'Anglais ?