L'aide du mac.

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 914
1 750
Bonjour,

Je n'ai plus accès, depuis hier soir, à l'aide mac os X. J'ai accès à quasiment toutes les aides logiciels (Iphot, Itunes, Safari, etc...) mais pas à l'aide du Finder (ni d'Apercu d'alilleurs)...
Je soupconne Monolingual d'être à l'origine de problème :mad:
De quelle manière puis-je la réinstaller? :confused:

:zen:
 
Salut,

Tu n'es peut-être pas obligé de réinstaller l'aide (chose que je serais, pour ma part, incapable de te dire comment faire :rose:).

Essaye peut-être d'utiliser Onyx et de lancer une maintenance en ayant coché "Réinitialiser l'Aide Mac", suivi d'un redémarrage.
 
ça a marché... une fois. :(
Après avoir utilisé Onyx et réinitialisé l'aide, suivi du redémarrage de Tiger, j'ai lancé l'aide mac. Elle s'est affiché normalement, un clic sur un lien puis... plus rien.
 
Désolé, mais de mon côté je n'ai pas d'autre solution à te proposer.

Comme tu soupçonnes Monolingual, regarde voir de ce côté-là, virer ses préférences, le désinstaller...

Bon courage :zen:
 
J'ai réfléchi à une chose, quand tu as utilisé Monolingual, tu as bien gardé le Français et l'Anglais ?