L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Too late, New Order. On s'embrasse encore, on mélange nos sucs qui emplissent nos bouches à force d'aller partout, on a vraiment été dégueux, on a touché l'extase. Je te promet rien, mais ça te dit qu'on continue ? La coke descend, paf (pif) elle remonte. Un vertige. Trop bien, c'est mal. A ce moment tu goutte la mort, toute proche. Tu la trouverais sexy, même. Je replonge ma tête la ou il faut.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Wittgenstein a sorti cette bourde : s'il existait un livre sur l'éthique, ce livre détruirait tous les autres.

Et Supermoquette se drogue :rateau:

c'est pas faux.... :siffle:

Bon, faut que j'aille faire ma valise moi :D

Même dans ces couloirs tièdes, ou chaque porte est entre-ouverte, le froid polaire peut te prendre des mains jusqu'au torse. Profondément. La peur n'est plus un concept ici. Tu respires plus que jamais. Car tu le cherche, ça.

bon ben je vais prendre mon train moi :D bonne semaine à vous :love:

il a des dimanches soir ou l'on est très heureux, et ou l'on a qu'une seul envie ... d'être a dimanche prochain

y'a des dimanches soir où on est pas très heureux et où on a envie de rien ... ou presque

• J’aime
Réactions: TibomonG4
macinside a dit:
il a des dimanches soir ou l'on est très heureux, et ou l'on a qu'une seul envie ... d'être a dimanche prochain

Ouh ! Toi, tu nous couve kek'chose ! Ça a l'air grave, va falloir faire fissa, si on veut te sauver. :D :D :D

Dimanche soir... j'attends que le sol du salon soit sec... On a fait la fête toute la journée pour les 21 ans de mon fils... Il est reparti et les invités aussi... Dans une heure tout sera rangé.

C'était chouette, on a mangé, on a bu, on a fait de la musique...

C'était vraiment génial... d'ailleurs la vie ne devrait être qu'un enchainement de fêtes et de rencontres.

à bientôt

On essaie de ne plus y penser, on se rattache aux souvenirs ...
Il est mort en héros solitaire dans la jungle, on ne peut plus rien y faire.
Les prochains jours vont être plus durs, l'enterrement se fera peut être dans une dizaine de jours, il faut attendre l'autopsie, rapatrier le corps et puis continuer à vivre.
Je ne sais plus quoi penser, je navigue entre sanglots et rire, tristesse et colère mais je dois être bien plus forte car ce n'est pas mon frère mais mon beau frère, je ne l'ai connu qu'un mois et je m'en souviendrais. Il vivait à fond. Un balle non perdue à 39 ans, un assassin clandestin que l'on ne retrouvera pas. Des parents qui ne comprennent pas que leur fils est un héros, ça ne soulage pas.

La dernière fois que je l'ai vu, j'ai pleuré, je ne savais pas pourquoi. Quand je l'ai vu partir seul vers le centre de Régina. J'ai rien dit j'ai gardé ça pour moi. Je me suis peut être dit que je ne reverrais pas. J'ai annulé hier la pomme bouffe pour cause de repas familiale le lendemain qui s'est révélé être d'autant plus important, il fallait que je sois en forme. Intuition ?

J'en parle ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3502836#post3502836

Là, maintenant, un petit podcase MacG avant d'aller se coucher... Demain commence une semaine différente des autres avec le privilège de bénéficier dune demi heure de plus de sommeil...

Statut
Ce sujet est fermé.