La mouette a dit:Chouette ça maaaaaaaarche...je fout mes invités à la porte et j'arrive :love: :love: :love: :love: :love: :love:![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:tu peux te reproduire chez toi :o :rateau:![]()
et félicitations aux parents![]()
La mouette a dit:rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
la(n)guille à 22h44 a dit:je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:love::love:
![]()
La mouette à 22h30 a dit:Chouette ça maaaaaaaarche...je fout mes invités à la porte et j'arrive :love: :love: :love: :love: :love: :love:![]()
![]()
![]()
la(n)guille a dit:je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:love::love:
![]()
la(n)guille a dit:je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:love::love:
![]()
![]()
Pierrou a dit:Moi ben...; je bosse; j'ai une compo d'histoire de cinq heures mercredi...et je me rends compte qu'un peu de révision serait pas du luxe ! :rateau:
Grug2 a dit:Samedi soir, 00h45 et je suis en train d'essayer de rediger une reponse à une annonce qui m'interresse. :rolleyes:
Félicitations à toi et ta douce. :love: :love: Plein de bonheurs pour vous trois.la(n)guille a dit:je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:love::love:
![]()