L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et encore un de pondu ! :up: :love:

En tout cas, c'est la première fois que j'entend parles d'une civelle de 3,5 Kg et de plus de 50 cm de long ! :D :D :D bravo la(n)guille ! :up:

La mouette a dit:
Chouette ça maaaaaaaarche...je fout mes invités à la porte et j'arrive :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D

tu peux te reproduire chez toi :o :rateau: :D

et félicitations aux parents :up:

la(n)guille a dit:
je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:up::love::love:;):D:D

bienvenue à Yvan... et bon courage à vous deux pour les nuits raccourcies... mais bon un jour ça passe...

Il suffit d'avoir de la patience et tout à coup, ils ont 21 ans (comme mon dernier) et c'est eux qui se couchent après nous.

Encore bravo : rien n'est plus beau qu'élever son enfant même si ce n'est pas toujours facile.

:)

la(n)guille a dit:
je suis papa, depuis 1h11, ce matin, d'un petit Ivan, 3kg2, 52,5cm, la maman et le petit vont bien, c'est génial...:up::love::love:;):D:D

Beaucoup de bonheur... en famille, .... à poiroter le samedi pendant le cours de natation, à revenir plus tôt du magasinage... et aussi à partager son premier gâteau de fête, ses premiers pas, ses premières facéties, sa joie à sa première prise de pêche, la foire, et ... t'auras plus les petits cadeau surprise mcDo

Salut les gens !
enfin jarrive à poster, pas moyen hier :sick:

Ca va? :love:

Moi ben...; je bosse; j'ai une compo d'histoire de cinq heures mercredi...et je me rends compte qu'un peu de révision serait pas du luxe ! :rateau:

Ouais, n'emêche qu'à part en histoire, j'ai des putains de notes sans bosser comme un malade....

En fait, j'adore la prépa !!!! :D:D

Là maintenant, je viens de faire une découverte étonnante : le touch-pad ne fonctionne pas quand on porte des moufles... Comment se fait-ce ?
:rateau: :siffle: :D

la(n)guille a dit:
Félicitations à toi et ta douce. :love: :love: Plein de bonheurs pour vous trois.
Et surtout, petit scorpion deviendra grand... Terrible qu'il sera le Yvan !! :D :D :D (m'voyez l'jeu de mots là, non... boh tant pis... ouais ok ça c'est nul).

Moi j'ai la pêche aujourd'hui.
Petite fiesta d'une copine pour son annif' hier soi alors que j'avais absolument pas envie de sortir. Je voulais rester dans mon lit avec mon rhume. Finalement gros coup de pied dnans le cul pour sortir. Et ben je regrette pas... "Rencontrage" d'un garçon fort sympathique et charmant :D, qui m'a invitée à aller voir un concert de musique juive arabo-andalouse au New Morning.
Aller on va voir ce qu'il veut ce gentil garçon...

Statut
Ce sujet est fermé.