L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Etudions quelques zh'ypothèses :
1/L'alcool.
2/La drogue.
3/Des aliments recongelés.
4/Une vocation mystique inconsciente.
5/La brune du second avec ses escarpins verts.
6/L'étudiante en pharmacie qui t'a proposé d'aller manger un chili vendredi prochain.
7/La grippe.
8/L'Esprit de Noël.
9/Un message privé envoyé par Macélène.

:siffle: :love:
:D :D :D :D :D
Et non rien de tout ça, malheureusement ! Si je pouvais savoir d'où vient cet accès soudain de déprime... parce que je vois que ça...

Par contre, je mets une option sur les 5 et 6 :love:

Taho! a dit:
réveil bizarre ce matin... je sais pas, je me sens tout drôle ce matin, je ne comprends pas pourquoi...

C p'être parce que tu ne te lèves pas pour aller bosser! C le décalage entre se lever à 6h et 10h du mat'!!! c le 2ième effet chômedu! :up: :D

Sinon là je déguste un bon capuccino...hummm ça fait du bien après une journée passée à attendre des heures dans des files interminables au forum de l'emplois!

D'ailleurs l'ANPE est très forte, ils m'envoient ce matin un courrier pour me convoquer à ce fameux forum de 9h à 10h le 29 novembre...heu c aujourd'hui!!!! et le courrier je le reçois à midi :mouais: :mouais: Quelle efficacité étonnante!!! :heu: :mouais:

ange_63 a dit:
C p'être parce que tu ne te lèves pas pour aller bosser! C le décalage entre se lever à 6h et 10h du mat'!!! c le 2ième effet chômedu! :up: :D
Si je me lève pour aller bosser, c'est pas parce que j'ai démissionné que je bosse plus ! Je fais mon préavis jusque la fin, parce que j'aimes mes clients ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.