L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pitin je l'ai pas foiré ce partiel :D ... enfin je pense pas ... et je m'en fou c'est passé, on verra la semaine prochaine :D

Roberto Vendez a dit:
Là j'ai reçu un mel d'une copine totalement charmante qui m'annonce qu'elle n'est pas enceinte.
:mouais:
Je vais devoir lui préciser que de toutes façons le pire que je lui ai fait c'est de l'embrasser sur les deux joues.
:siffle:
:D :D :D :D

C'est rien, ça arrive. Ces dernières menstrues se sont mal passées ...
très rigolo :D

Pierrou a dit:
hop ! me v'là de retour à Nantes jusqu'à vendredi...:)
enterrement demain :sick:

Bon courage mon gas, je peux plus te bouler ...
J'ai promis d'écrire un texte sur mon beau frère et j'ai tirer un photo de lui en 20x30
celle qui est sur les journeaux en ce moment ...
Et dire que je révais de voir une de mes photos à la une :(

Fab'Fab a dit:
Putain, je deviens con moi....:mouais:

Ça, c'est embêtant ! Tu vas plus pouvoir te parler à toi même ... Fini, les petites réflexions "in petto" ! :D :D :D

Bonsoir à tous !

Après un long moment d'inactivité :) je profite de ce fil pour vous dire un peu où j'en suis ;)

Là je m'apprête à me coucher, mais avant je dois apprendre ma leçon sur les divisions dans le monde Musulman au Moyen-Âge. Je suis crevé par cette journée, une journée très riche, longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Un après-midi avec mon meilleur pote au ciné, en ville, très fort :up: et ce soir je rentre et comme certains ont pu voir sur le MiniChat©, j'ai parlé avec la fille de mes rêves sur msn. :eek:
:eek:
Deux heures et demie de pur bonheur, à la découvrir telle qu'elle est, quelq'un de très sympathique atachant, ouverte? Puis conversation au téléphone, je suis avec elle demain pendant 3 heures et me propose de passer le nouvel an chez elle :up.
:love:

--Vous saviez qu'on pouvais draguer avec les Nocturnes de Chopin ? :heu: (avec une fille qui adore jouer du piano c'ets possible :D )--

J'ai ensuite partagé un moment d'anthologie avec mon pote : j'ai fait croire à une copine qui me faisait la morale que le coup avec ladite fille était tombé à l'eau et que j'aurais du l'écouter. :love: un truc de fou comme je les aime :D?
Puis conversation par sms avec LaFille® :rateau: je vais pas en dormir de la nuit, qu'elle ma souhaitée bonne :heu:

Ainsi s'achève ce premer trimestre au lycée avec 16,14 de moyenne générale:rose: Tous mes amis me disaient que je dois décompresser, et bien c'est je pense chose faite, du moins, je progresse :).

Bref, aujourd'hui je suis heureux, jusqu'à ce que la roue tourne?

Héhé:p

• J’aime
Réactions: Spyro
Taho! a dit:
j'espère que ça va marcher ce soir !

Alors Oscar il a marché pour toi?

Moi il ne fonctionne que le matin visiblement!!!! :eek: Hier j'ai passé l'aprèm et la soirée à essayer, mais sans aucun succés...
:heu:

Roberto Vendez a dit:
Ah là là, c'était l' bon temps !
:rolleyes:
:rolleyes:

:D :D :D :D :D

Non en fait pas vraiment : le lycée et les "plus belles filles du monde" de cette époque, quelle galèèèèèère !
:afraid: :sick:
:D

Et encore, t'as fréquenté le lycée à une époque de mixité évoluée, je me souviens mon arrivée en seconde, année scolaire 1969/70, E.N.R.E.A.* de Clichy, une classe de 44 élèves : 43 mecs, UNE fille ! les cinq autres secondes, que des mecs, on était considérés comme la classe des privilégiés, mais pour la drague, j'te dis pas la galère ! :rateau: :D :D

(*) Selon les sources "Ecole Nationale de Radiotechnique et d'Electricité Appliquée", ou "Ecole Nationale de Redressement des Energumènes Agités".

J'ai mis une cravatte aujourd'hui.
Je suis plein d'allant et d'entrain.
Petit cadre propre et gentil,
Un travailleur souriant et sain
gnin gnin gnin !

Roberto Vendez a dit:
Tu me ressers un café au lieu de chanter des conneries ?
:D :D :D :D
Je ne bois que du thé
Yé yé,
et j'aime bien chanter
yé yé,
mon café est dégueu
yeu yeu,
pire que mes rimes à deux
balles,
ceux qu'en ont bu m'ont traité de chacal !!!

(mais sinon, c'eut été avec plaisir)

Aujourd'hui des robots volants doivent decouvrir du petrole sur 2 pages, et je dois faire sourire des fonctionnaires en leur parlant d'une Loi Organique concernant une Loi de Finance…

:eek: :confused:

J'hesite entre rependre un café et me remettre à la drogue.

et bah moi je viens de voir l'heure ... que 13h54 :eek: :afraid: ... :sleep: ... j'ai plus qu'à travailler pour passer le temps :mouais:

café :love:

Statut
Ce sujet est fermé.