Bonsoir à tous !
Après un long moment d'inactivité

je profite de ce fil pour vous dire un peu où j'en suis
Là je m'apprête à me coucher, mais avant je dois apprendre ma leçon sur les divisions dans le monde Musulman au Moyen-Âge. Je suis crevé par cette journée, une journée très riche, longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Un après-midi avec mon meilleur pote au ciné, en ville, très fort

et ce soir je rentre et comme certains ont pu voir sur le MiniChat©, j'ai parlé avec la fille de mes rêves sur msn. :eek:
:eek:
Deux heures et demie de pur bonheur, à la découvrir telle qu'elle est, quelq'un de très sympathique atachant, ouverte? Puis conversation au téléphone, je suis avec elle demain pendant 3 heures et me propose de passer le nouvel an chez elle :up.
:love:
--Vous saviez qu'on pouvais draguer avec les Nocturnes de Chopin ? :heu: (avec une fille qui adore jouer du piano c'ets possible

)--
J'ai ensuite partagé un moment d'anthologie avec mon pote : j'ai fait croire à une copine qui me faisait la morale que le coup avec ladite fille était tombé à l'eau et que j'aurais du l'écouter. :love: un truc de fou comme je les aime

?
Puis conversation par sms avec LaFille® :rateau: je vais pas en dormir de la nuit, qu'elle ma souhaitée bonne :heu:
Ainsi s'achève ce premer trimestre au lycée avec 16,14 de moyenne générale

Tous mes amis me disaient que je dois décompresser, et bien c'est je pense chose faite, du moins, je progresse

.
Bref, aujourd'hui je suis heureux, jusqu'à ce que la roue tourne?
Héhé