L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bug,
quand votre appli dit bug !
Tout avec elle dit bug
et c'est la merde qui s'ramèn-euh !

Roberto, Grug2 : prennez de la drogue !!!
(moi j'en prendrais si je devais valoriser de façon gourmande un robot fonctionnaire consultant ses comptes en ligne - beaucoup même)

là maintenant :afraid:, je me dis que j'ai plus que très très peu de temps pour trouver deux profs d'anglais à interviewer pour la fac ...un truc ( de m**** ) de 25 pages à rendre pour le 14 janvier et que je serai pas là pendant les vacances de noël ... :afraid:

féchié

la newsletter pour mes amis les traders n'avance pas.
blocage.
je vais aller parachuter 2-3 congolais et je reviens
:rolleyes:

toutouyoutou a dit:
C'est bien ça, il était comment ton congolais..?

1er message
1ere provocation
sortez le goudron et les plumes
j'vais t'faire la fête pti misérable
:casse:

Ce soir iChat marche mais pas cet aprèm...:rolleyes: Oscar a un comportement vraiment bizarre!!! :mouais:

Aller pour fêter ça j'vais bein pouvroir prendre un p'tit carré d'chocolat!!! :love:

pour le moment présent s'est deux salles deux ambiance (mieux que en boite) a côte sa fait du bruit : répète des furious avengers, et moi salle num 2 chill out a zoné sur le net (vive le wifi) entre les nerfs et le j'en peut plus.

les complication de la vie quoi, mais comme d'habitude demain s'est fini grosse patate s'est vendredi et y a des rendez vous pour le taf alors: AFOND AFOND AFOND:up:

Pascal 77 a dit:
, année scolaire 1969/70, E.N.R.E.A.* de Clichy, une classe de 44 élèves : 43 mecs, UNE fille !:D

on tombe bien, je voulais poster un truc de ce que vient m'arriver et voilà !!:p :p :p

ma fifille se prends (et donne ) de coups d'un p'tit grossier qui apparament
ils "s'aiment" ainsi a cause d'une histoire "je serai plus fort que toi , je vais battre ta moyenne" .......

ce soir elle me montre un "magnifique" bleu de plus de 10cm sur le dos
là c'est trop , la semaine derniere elle a failli avoir la tete ecrasé entre la chaise et le banc .... la prochaine fois sa ira où ?????

j'appelle les parents , qui me rappellents ect ect

entre temp je repense a moi : année 1980/81 , mon pere m'envoie dans lycée ....
fantastique : en 5 année j'ai passé (au pire) dans une classe de 12/20 garçons en etant la seule fille , au mieux on etait 3 fifille a se partager ces garçons

moi aussi je me suis bagarré tiens :p :p :p
je ne crois pas que Vitali (on l'appelait par son nom, pas prenom ....pourquoi je ne sais plus)
il ait oublié le jour que jai explosée et sauté a sa tete en essaiant de lui arracher ses cheveux coupe militare:D :D :D

aujourd'hui j'en rigole , a l'epoque j'etais furax :p :p

je demande que "l'ange" qui ne c'est jamais bagarré a l'ecole il vienne se presenter ici !!!:D :D :D

je pensais qu'en montant dans les classes ça devenait plus civilisé :heu: :eek: ... bah apparement non :p

moi j'ai arrêté ( je me suis rangée :p ) en CM2 ( y'avait plus personne pour se bagarrer à paris :(... la banlieue ... c'est mieux :D )

Même moi j'me suis bagarrée!!!
En 5ièm...j'en avais marre qu'à chaque récré des tas de filles viennent me titrer mes beaux cheveux blonds par jalousie, en me disant "ha c'est une perruque?!!"
:( :rolleyes:
pffff

Ce soir c'était sortie ciné :love: J'ai amené mes élèves voir le dernier Harry Potter... Et pour l'occasion je me suis déguisée en magicienne :rolleyes: :p
Bien sur, une fois au cinéma, je suis tombée sur des potes de la fac :hein: .... C'est sur d'avoir une conversation genre l'air de rien quand on porte une toge noire, un chapeau de sorcière et une baguette magique... :siffle: :D :D

Princess Tatav a dit:
je demande que "l'ange" qui ne c'est jamais bagarré a l'ecole il vienne se presenter ici !!!:D :D :D

même les anges se batte a l'école j'ai fini avec le cocsis cassé a cause d'un yaourt a la fraise que j'ai mangé et que monsieur voullait: échange de coup a table, ok tout le monde est heureux, puis quand tout le monde sort du refectoire blam coup dans le dos (le traitre pas capable de tapé de face) cocsix cassé .

s'est a cause de ca que j'aime pas l'école. :D

Statut
Ce sujet est fermé.