L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de finir de lire le retard que j'avais sur ce tradada, moral moyen, pas envie de grand chose ... ce doit etre l'automne qui veut ca. Et cette fille que je ne sais pas comment aborder ...

Sinon, semaine presque classique si ce n'est tout les midi au marché de noel de Montbéliard pour manger des trucs artisanaux, bouratifs, caloriques, Alsaciens, sucrés, Quebequois, bons, plein de saveurs, ...

Journée de merde en irlande...

J'ai passé la journée à bosser mes cours de Droit irlandais
La déprime s'aproche... Seule chose positive: je rentre dans 2 semaines passer les fêtes en France ;)
Sinon la bière est bonne mais mon ventre devient de jour en jour le reflet de mon intéret pour cette boisson :(
Enfin, je sais absolument pas ce que je vais faire ce soir :confused:

Mis à part ça je vais bien :D

tedy a dit:
Journée de merde en irlande...

J'ai passé la journée à bosser mes cours de Droit irlandais
La déprime s'aproche... Seule chose positive: je rentre dans 2 semaines passer les fêtes en France ;)
Sinon la bière est bonne mais mon ventre devient de jour en jour le reflet de mon intéret pour cette boisson :(
Enfin, je sais absolument pas ce que je vais faire ce soir :confused:

Mis à part ça je vais bien :D

J'ai fait un tour en Irlande en décembre 2003, c'est un beau pays, mais très déprimant à cette saison.

Mais je te l'accorde, rien ne vaut une guinness au gravity bar, meme en plein décembre (j'y retournerais rien que pour ca)

Là maintenant, il faudrait que quelqu'un me donne un coup de pied aux fesses, pour que je décolle enfin du sofa ! :p :D

Laissez tomber ! Je crois que je me suis assise sur un tube de "SuperGlue3"©... C'est foutu pour ce soir... :hein: :siffle: :D

Jean-iMarc a dit:
J'ai fait un tour en Irlande en décembre 2003, c'est un beau pays, mais très déprimant à cette saison.

Mais je te l'accorde, rien ne vaut une guinness au gravity bar, meme en plein décembre (j'y retournerais rien que pour ca)

Je connais pas le gravity bar....:rose:
Je suis sur Limerick mais bon je vais pas me plaindre l'Université est géniale et les gens sont super sympas ;)

Ceci dit le temps est, il est vrai quelque peu (très beaucoup :D ) déprimant à cette période et plus encore le week end quand sur les villages étudiant il n'y a plus que les étrangés comme moi
:rolleyes:

ça fait un peu village fantome :(
Mais bon plus que deux semaines :D :D :rateau: :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.