L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
(...)Et l'avatar de noël en prime ! T'as pas honte, saloperie de délinquant ?? :D:D
(...)
Au début, j'voulais mettre les oreilles et la queue du gros barbu en rouge, mais des âmes sensibles auraient pu s'en offusquer.
Olé.

iDiot a dit:
Pour moi la période de blocus commence officiellement demain :hein:

Officieusement... je ne sais pas encore :siffle: :D

Coucou maiwen :coucou:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Grumph...
coucou toi :) :zen:

et vi Pierrou je crois qu'on en est tous là , des feuilles un peu partout, des trucs à recopier mais ça féchié quand même faut bien l'avouer, un bureau qui ne se range pas tout seul :mouais: ... un copain qui traine sous le bordel à côté du lit et qu'on retrouvera dans 3 mois (ah non :rateau: ça c'est l'option pour les mecs :p)

Arf moi j'ai une dissert de français à faire, personne a compris le sujet dans la classe :p
J'dois avoir d'autres trucs, mais comme j'ai rien noté :siffle:
J'ai fait un peu d'anglais hier, par désoeuvrement, j'ai de l'histoire aussi...

Et meeeeeeerde !!!!

:D

Pardon :rose:

• J’aime
Réactions: maiwen
Ben moi ça y est, j'a trouvé mon stage à la ville dans une agence photo... C'est cool ! :D
Bon, ça ne résoud pas l'exposé et la revue de presse que je dois faire en allemand, mais ça soulage... :rateau: :p

• J’aime
Réactions: maiwen
maiwen a dit:
pareil :mouais: :(

mais ça va :D

finalement j'ai bossé pendant 2h de l'Histoire des Institutions. Du coup j'ai eu mal à la tête après et j'ai pris un aspro. hop là. :rateau: :rolleyes: :D

Roberto Vendez a dit:
C'est le tradada des révisions à faire qui ne se font pas, ici ?
La future élite, c'est ICI qu'elle glande !!
:love:
:D :D :D :D :D
ah mais si ... !!! j'ai commencé à réviser ... une matière qui sert à rien :p

edit : quoi ? :heu: je fais pas partie de "la future élite" ? :rose: ... mais si mais si :p

MACcossinelle a dit:
parlons révisions...

euh...j'arrive pas a m'y mettre mais ça va venir...hein ? :rose: :rose: :rose:
pareil ... mais c'est pas de la flemme non :rolleyes:

enfin j'ai commencé ... par ce qui est le moins important comme toujours ... évidemment :rose: :heu:

Pour se mettre aux revisions il faut un stimulant et hop c'est parti.
Là ce matin j'avais pas envi donc je me suis fouetté un peu avec ma ceinture et après j'avais trop envi de reviser. :p Maitenant, le problème c'est qu'il me reste l'autre moitié du taf à faire, donc j'attend le deuxième coup de ceinture. :o :D

la chance. :love:

bon finalement niveau taf j'ai bossé un peu mais mon satané stabilo a rendu l'âme, il a viré du rose au blanc/beige. :( du coup je suis obligé d'aller en chercher un autre au monop' mais j'ai la flemme de sortir. mais bon, comme je vais chez ikea tout à l'heure avec mon père je trouverai bien quelque chose de similaire. :sleep:

Là maintenant, je reviens des courses de Noël... Deux repas pour dix personnes à préparer, il faut des matériaux ! Mais que les gens sont lourds dans les rayons... :rolleyes: :mouais: Pppfffffff....

• J’aime
Réactions: WebOliver
ma matinée :

J'arrive au boulot 9h00 et mes deux patrons étaient en train de faire très vite et très mal le travail de toute la journée. En ce moment c'est le gros truc, ils viennent à 7h30 se dépêche de travailler et puis ils nous engueulent tout le reste de la journée parce qu'on glande !!!

Donc ce matin, gérard me dit "euh non aujourd'hui vous allez voir les commerçants avec les catalogues pour qu'ils les distribuent à leurs clients ...". Là je lui dit "ok, mais je prends un café d'abord" et puis je réfléchis. Gérard a commander 40 000 catalogues pour les fêtes, ils nous a bassiner pour qu'on les donne aux clients qui passent, malheureusement, personne ne passe. Alors Gérard veut que l'on distribue ses catalogues le 22 décembre !!!

Je lui dis "vous avez pas un diable ou un sac à dos pour les porter"
- "ben non"
- "ça me fais chier de porter des catalogues"
- "pardon ?"
- "ça me fait chier de distribuer des catalogues, je fais un CAP photo et pas un CAP vente" dis je plus fort.
- "Mais vous savez audrey la photo va mal, si on veut avoir des clients faut aller les chercher"
- "je ne fais pas un CAP vente"
- "Attendez ici vous avez la bonne gâche parce que les autres apprentis avec tous les magazins qui ont fermés ils doivent être à la rue"
- "heu non tout se passe bien pour eux. Mais ici on s'enmerde" (oui je me suis lâchée :D)
- "pardon ?"
- "Ici on s'enmerde" dis je plus fort
- "he ben vous avez qu'à partir"
- "vous n'êtes pas mon maître d'apprentissage, (mon maître était à côté mais comme à son habitude a perdu sa langue) et puis je préfère mettre mon poing dans ma poche en attendant les six derniers mois". "De toute façon tous vos employés s'enmerdent"
- "qui ?"
- "Anouk, Carole et celles qui étaient là avant"
- "eh ben ils ont qu'à s'en aller"
- "pour ça il faudrait qu'ils aient signés un contrat" (je le répète trois fois jusqu'à ce qu'il m'entende)
- "mais de quoi je me mêle"
- "de rien, je le dis c'est tout" (vous auriez vu sa tête ! il ne savait pas que je savais :rolleyes: )

Sur ce je me casse une demie heure, j'ai négocié pour les mettre dans les boîtes aux lettres des particuliers et non aller faire chier les commerçants qui n'ont pas que ça à foutre.

Je reviens
gérard : "non mais audrey arrêtez vous une heure.."
moi : "merci c'est bon ça me calme", je vais boire un coup
gérard : "heu, je crois qu'il faudrait qu'on parle calmement, tout à l'heure, je crois que nos propos étaient disproportionnés ..."

Je dis rien prends mon tas de catalogues et me casse.

La discussion au calme ne sait jamais faîte. il s'était barré avant que je revienne.

Je précise qu'au début de mon contrat j'ai eut le droit à un "mais votre mère ne vous a pas éduquée ?!" parce que j'avais découpé un sac en papier alors que l'étiquette se décolle ...
Qu'il déverse systèmatiquement son stress sur ses employés et qu'il veut toujours avoir raison.
Enfin, il est déjà au prud'homme pour une autre histoire, le con.

Mais un jour je vais lui dire : "désolé gérard, cela ne fais pas partir de mes compétences : je ne suis pas médecin !" :rateau:

Et toi tu vas me tomber l'futal et plus vite que ça !!!

MACcossinelle a dit:
euh...j'arrive pas a m'y mettre mais ça va venir...hein ? :rose: :rose: :rose:

Tu n'arrives pas à t'y mettre ?

Attends, je me pousse...

Voilà....

*fumée de cigare....*

Alors heureuse ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon, il faudrai qu'on m'explique. chez ikea, ils ont une manie de tout faire "double utilisation", du coup pour l'histoire de mon stabilo je me retrouve avec un pack de 6 feutres qui font en même temps tampon, bon ils ont coûté 1 euros je vais pas me plaindre non plus. :hein: :D

Statut
Ce sujet est fermé.