L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
wizzz a dit:
Des menaces ??? :siffle: Et si j'étais la femme du père Fouettard ??? Hein, après tout, tu ne me conanis pas...:D :D :D

Si tu es la femme du Papa Fouet. et bien....

et bien....

Je ferme ma gueule :D

je peux avoir une mini fessée :D :D :D :D

:D

Là;, maintenant, tout de suite ? Je vais me coucher ivre mort et dans la nuit une unité de calcul Folding@home aura été effectuée et la science progressera... C'est pas beau les nouvelles technologies quand le vice atavique persévère ?

Voilà bien longtemps que j'avais pas fait ma crotte dans ce thread, à la mellifluence inégalée...:D :D :D :D :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:zen:
Mais sans toi elle reste hélas à un niveau aléatoire et imparfait d'amateur éclairé.
Or grâce à ta présence ponctuelle chargée de sens, nous pouvons nous targuer d'atteindre ici une mellifluence globale de portée plus ambitieuse et d'une niveau professionnel exempte de toute irrégularité approximative : ce qu'on peut appeler familièrement une putain de mellifluence de compétition qui déchire.
:love:
:D :D :D :D

Mais je fais ce qu'il faut pour t'aider moi mon lapin....

macelene a dit:
c'est la meilleure, pincez moi je rêve. :rateau: :p

Me cherche pas...

je vais encore te faire de la peine...

Donc je résume, en juillet, Roberto va passer faire un pti poutou a la maman moquette ! c'est ça ?! ;) :p

supermoquette a dit:
Non mais on risque d'être à la distance d'un ... 85C ? :D

Et c'est plus chaud que ça en a l'air là rassure moi ! :D

supermoquette a dit:
Oh mais te rassurer est un de mes grands fantasmes :siffle:

Et je suis très inquiète ces temps...mais c'est con j'ai pris quelques km de plus là....le lac est loiiiiiinnnn :mouais: :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.