L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hache-Hache a dit:
:D :D :D
C'est pas chrétien ce que tu dis là, Sonnyboy : je suis sûr qu'en plus tu ne le connais ni des lèvres ni des dents !
:rose:

C'est exact je ne le connais pas.:D :D :D

Je ne connais personne.:D

Fiou ! Fini de bosser !
Putain d'allemand ! :p
Je sais pas quoi foutre cet aprem, peut être aller me balader dans les rues du centre, goûter à la douce fébrilité des derniers jours avant Noël, regarder passer les gens avec leurs paquets plein de couleurs à la main, des enfants enmitouflés, des père-noël sympathiques, des rois mages sur des chameaux ( si, si j'en ai vu hier ! ), l'odeur du vin chaud et des chichis, enfin voilà quoi !

Que de poésie :rolleyes:

mais je c'est pas si je suis drogué ou quoi mais depuis ce matin ça pue le rat mort dans les rues de Nantes. c'est pire que l'odeur du vin chaud place royale. c'est une odeur de brulée limite toxique, dégueulasse. :sick: :sick: en plus je me suis même pas décidé pour le cadeau de noël de mon père, m'en fout il aura un bonnet moche. :o

Roberto Vendez a dit:
:love:
:coucou:
Il s'en est fallu de peu que l'on se visse en maillot, sauf vot' respect.
:D :D :D :D
:affraid: Quoi ! Tu veux te misser avec jpviss ? :affraid:

:D

là, je viens de descendre une valise dans la voiture ... (me suis détruit le genou :mouais:) ... une des nombreuses valises ( p***** de voisin de &é@#! qui fais des claquettes au dessus de ma tête :o) ... on part pour une semaine, en cas de forte neige, et qu'on serait coincé là-bas, on peut tenir au moins 3 mois sans faire de machine :heu:

maiwen a dit:
là, je viens de descendre une valise dans la voiture ... (me suis détruit le genou :mouais:) ... une des nombreuses valises ( p***** de voisin de &é@#! qui fais des claquettes au dessus de ma tête :o) ... on part pour une semaine, en cas de forte neige, et qu'on serait coincé là-bas, on peut tenir au moins 3 mois sans faire de machine :heu:

Et si y a plus de nourriture, vous pourrez toujours manger les lainages.

• J’aime
Réactions: Pierrou
Nobody a dit:
Et si y a plus de nourriture, vous pourrez toujours manger les lainages.

non ça ira j'emporte mes bouquins de cours :rateau: :D
faut que j'y pense d'ailleurs :hein:

Bon voyage, Maïwen !
:coucou: :love:

maiwen a dit:
Il ne suffit pas d'avoir des culottes propres, il faut aussi se nourrir.
Emporte une Winchester pour tuer des élans au cas où. :D

Pierrou a dit:
Bon voyage, Maïwen !
:coucou: :love:
merci :)
j'ai pas envie :sick: :casse:

Hache-Hache :D :rolleyes: c'est que je pars dans une contrée vachement sauvage :rateau:

maiwen a dit:
c'est que je pars dans une contrée vachement sauvage :rateau:
On sait jamais, autant faire gaffe ! :p
J'te conseille direct le lance roquette, pour les vaches ! :p:D

pas besoin je prends ...
- du ...derm...euh stick à lèvres:p
- mon portable :rateau: (même pas besoin d'façon j'ai pas d'amis)
- un dico anglais de 33kg sans la couverture :mouais:
- mon naillepod
- john irving dans mon sac :love:

avec ça si les caribous et tout me cherchent des crosses :o
'tention

naméo

Dory a dit:
Joyeux Noel Maiwen.
Profites de ton séjour.
merci :D

j'ai vraiment l'impression de partir pour "mon semestre académique en Islande" :siffle: :D

mais je suis pas encore partie hein :p
6h demain matin :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.