Je confirme !Dory a dit:C'est un fantasme parmi tant d'autres pour les hommes.....
Je confirme !Dory a dit:C'est un fantasme parmi tant d'autres pour les hommes.....
Hache-Hache a dit:![]()
![]()
C'est pas chrétien ce que tu dis là, Sonnyboy : je suis sûr qu'en plus tu ne le connais ni des lèvres ni des dents !
![]()
sonnyboy a dit:Oh tu sais Roberto c'est jamais qu'un gros nase !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:affraid: Quoi ! Tu veux te misser avec jpviss ? :affraid:Roberto Vendez a dit::love:
Il s'en est fallu de peu que l'on se visse en maillot, sauf vot' respect.
![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:là, je viens de descendre une valise dans la voiture ... (me suis détruit le genou :mouais... une des nombreuses valises ( p***** de voisin de &é@#! qui fais des claquettes au dessus de ma tête :o) ... on part pour une semaine, en cas de forte neige, et qu'on serait coincé là-bas, on peut tenir au moins 3 mois sans faire de machine :heu:
non ça ira j'emporte mes bouquins de cours :rateau:Nobody a dit:Et si y a plus de nourriture, vous pourrez toujours manger les lainages.
![]()
Il ne suffit pas d'avoir des culottes propres, il faut aussi se nourrir.maiwen a dit:là, je viens de descendre une valise dans la voiture ... (me suis détruit le genou :mouais... une des nombreuses valises ( p***** de voisin de &é@#! qui fais des claquettes au dessus de ma tête :o) ... on part pour une semaine, en cas de forte neige, et qu'on serait coincé là-bas, on peut tenir au moins 3 mois sans faire de machine :heu:
merciPierrou a dit:Bon voyage, Maïwen !
:love:
On sait jamais, autant faire gaffe !maiwen a dit:c'est que je pars dans une contrée vachement sauvage :rateau:
merciDory a dit:Joyeux Noel Maiwen.
Profites de ton séjour.
maiwen a dit:- mon portable :rateau: (même pas besoin d'façon j'ai pas d'amis)