L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le iPod, compagnon des virées relou en famille ! :up:

je viens même d'avoir mon cadeau de nöel ... c'est ... très ... dans l'esprit ...
coffret de dvd "La collection Steve McQueen" avec : le kid de cincinnati, Tom Horn, La proie des vautours, Guet-Apens, Bullitt (je sais fab', c'est culte ...) et la Tour infernale ...

eh oui ça vous fait une belle jambe :rose:

vive noël :mouais:

edit : aucune idée si ça capte ou non ... mais de toute façon je l'ai dit j'ai pas d'amis alors ça changera pas grand chose ... :D

Roberto Vendez a dit:
Si ça se trouve elle va rencontrer un jeune et vigoureux bucheron hétérosexuel qui va lui faire aimer les grandes z'étendues sauvages sans ADSL...
:siffle: :love: :love: :love:
:D:D:D:D
ouais ouais précise hétéro :p :hein:

oh et puis flute hein :o

:(

au moins là bas, l'air sera FRAIS. :)
Pas comme à Nantes où ça pue le rat mort dans les rues. :mad: :D

Roberto Vendez a dit:
Ou alors c'est moi et je me rends pas compte.

euh...
joyeux noël. :D

Febreze-resized200.jpg

Aujourd'hui, pleins de monde dans les rues sauf dans celle de mon magazin :rateau:
Un pote du lycée que ça faisait longtemps que j'ai pas vu est passé à la boutique juste pour dire bonjour parce qu'il m'avait aperçu ...

A part ça rien : si gérard a intervertit deux photos alors qu'il nous dit tout le temps "vous faîtes attention quand vous les emballer ? " J'aurais aimé qu'il soit là quand le client est revenu ...

Et puis comme je leur avait dit qu'on s'enmerdait il m'a trouvé des choses inutiles à faire :D

Comme disait brassens "quand on est con, on est con"

Bon et puis faut que j'arrête d'y penser, c'est le week end quand même !!! Nico fait la bouffe ce soir, il est en vacances le chanceux.

et pis Joyeux Noël (fô encore attendre pour ouvrir les cadeaux grgrgrgrg)

Là j'ai des voisins qui s'engueulent dans la cage d'escalier... Tout le monde se fout sur la gueule pour une histoire de gosses qui jouent au foot sous les fenêtres alors que d'auttres parents le refusent... Il s'écrivent des insultes et récrimination sur les murs de la cage avec des velleda, c'est la quatrième dimension.
J'espère qu'il se seront entretués avant le réveillon...

4 salles 4 ambiance.
-répette des furious avengers pas de batteur ce soir donc création de morceaux.
-salle de danse le chanteur fait des truc louche avec sa copine.
-la médsaline des jeune se font une petite bouffe.
-moi dans les bureaux je bosse comme un con pour pas avoir a le faire demain.

là je prépare mes affaires de cours pour emmener dans les vosges :afraid: il me faudrait une malle entière :afraid: :(

je vais jamais y arriver :p

Eh ben les enmènes pas !!
:D:D

hé attention avec les profs hein ! :rateau: :D

raison de plus, ils comprendront :D

pourquoi, il est fragile, ce petit? :love:

toys a dit:
si t'a besoin d'aide pour porté tes valise.

ha non je suis con j'ai pas le droit de forcé s'est dommage......:D :p :D
gentille attention :love: :D

mais il faudrait au moins un treuil pour tirer la valise jusqu'à l'entrée là :p :heu:

j'peux essayer avec la force ! :p :

ou pas :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.