L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans mon bocal il va faire froid. Les c½urs sont fatigués et usés même pendant que le MOnde s'amuse... :zen:

Belle journée à vous tOutes et tOus... :zen:

Ben là, j'attaque la sempiternelle épreuve de la rédaction des voeux. J'hésite entre deux phrases :

" Trés cher futur client, dans l'hypothèse où tu serais disposé à nous acheter ce super logiciel qui ne sert à rien mais qui coute la peau du derche, je te serai gré de recevoir par icelle tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé, de soleil éternel, de petits oiseaux qui gazouillent, de petites filles avec des fleurs dans les cheveux, d'anges blonds et de pralinés pour cette année 2006"

ou

"cf. carte de voeux 2005"

Fondug a dit:
Trés cher futur client, dans l'hypothèse où tu serais disposé à nous acheter ce super logiciel qui ne sert à rien mais qui coute la peau du derche, je te serai gré de recevoir par icelle tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé, de soleil éternel, de petits oiseaux qui gazouillent, de petites filles avec des fleurs dans les cheveux, d'anges blonds et de pralinés pour cette année 2006"

Emphase hyperbolique!!!!!!! :love: :love: :D

Finn_Atlas a dit:
Maintenant quoi ? Maintenant rien oui.
Maintenant on a pris le mauvais pli ? Pas un problème, nous avons des défriseurs et des fers à repasser pour la mise en pli :rateau:

Arrête tu m'excites !!!:D :D :D :D

Du coup, moi je me sens un peu lourd, trop bouffé ce midi...

En fait là, maintenant ce que j'aimerais (en plus de deux ou trois autres trucs...), c'est une sieste. Mais je peux pas. C'est con...

Une bonne sieste avec filet de bave sur l'oreiller et tout ! Comme les vieux !!!

Vous voyez le truc ??

C'est ça l'air du temps pour moi...

Là maintenant, si je recule encore... Garou-garou le passe muraille, et puis la chute et la fin de mon corps, écrasé sur la dalle, entre les arbustes bien entretenus et les murs roses, bientôt recouverts de neige.

Comment arguer encore de la fatigue passée ?
Il me faut travailler.

Je savais bien que j'aurais dû m'abstenir, poser des jours.
je me suis dit : "Il n'y aura personne, je serais tranquille pour glander"
raté.

Je vous laisse (temporairement)
La pré-étude m'attend.

Là maintenant, je me dis que je vais être en retard au mariage d'un vieux pote. Un vieux pote de 70 piges, qui se marie avec celle qui est sa compagne depuis si longtemps, et à qui les médecins promettent une mort rapide, eut égard à une saloperie de bordel de putain de tumeur cérébrale.
Et je vois bien pourquoi je ne suis pas pressé d'y aller.
:zen:

mikoo a dit:
moi j'ai mal aux dents à force de bosser les sciences politiques.
bizarre.
:hein: :D

Ça ne m'a jamais fait ça. Tu dois somatiser. :p

rezba a dit:
Ça ne m'a jamais fait ça. Tu dois somatiser. :p

mais c'est bizarre car plus je continue plus j'aime cette douleur.
mes racines SM sans doute.
:o :D

EDIT : après un verre d'eau ça va mieux.

Là, maintenant, je viens d'uploader mon avatar de fêtes de fin d'année.
Il est aussi mal déssiné que les passés et à venir mais je l'aime bien comme ça.

Préparation du long WE qui s'annonce...je vérifie les bagagues, vérifié les skis et tout l'matos ,pris les chaînes pour la voiture (on sait jamais, sur France3 ils nous disent "équipement obligatoire dès 600m")... :D :love:
Vivement jeudi matin!!! :love: :love: :siffle:

Là, maintenant, je finis d'installer un modem 56 K isa sur un 486 Windows 3.11 et j'ai presque l'impression d'être un peu geek sur les bords...

salut salut ! :coucou:

j'avais oublié mon manteau en partant en ville comme un con... :sick:

Je vais pas faire long feu :p

Statut
Ce sujet est fermé.