L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Tiens hier soir j'ai enfin regardé Blade Runner, que je n'avais jamais vu... :rose:
Enfin bon : j'ai pas vu la fin.
:mouais:

Faut dire, je ne sais pas c'qui m'a pris d'avoir imaginer sans l'avoir vu qu'éventuellement ça plairait à ma femme, qui déteste toute violence : on est pas allé au delà du début de l'affrontement final dans l'immeuble de Jihef Sebastien, vous savez, le généticien créateur d'automates ?
:afraid:
L'acrobate s'est fait flinguer, Rudger MadEyes Hauer a débarqué sous la pluie dans les éclats tournants de projos, et là ma femme s'est levée et m'a fait la gueule pendant une demi-heure...
:siffle:
:rateau:
:D:D:D:D:D

Je vais éviter l'intégrale du BestOf Ridley Scott.
:rolleyes:

C'est certainement le meilleur film sur l’univers de K.Dick.:zen: (y avais pas un version collector du DVD en préparation y a quelques années ou c’est moi qui est rêvé ?

P.S : Bonjour à tous:coucou:

G2LOQ a dit:
C'est certainement le meilleur film sur l?univers de K.Dick.:zen: (y avais pas un version collector du DVD en préparation y a quelques années ou c?est moi qui est rêvé ?

P.S : Bonjour à tous:coucou:

Sûr. :zen:

Là, maintenant, je viens de terminer mes prévisions de budgets mensuels pour 2006 et 2007. Ca part pire que la flotte à travers un filet de pêche, mais ça tient.

Reste plus qu'à ne pas me faire virer d'ici là - voire même à être augmenté, ça ne me ferait pas de mal.

Patron ? Houhou, patron ? Agad, je suis capable de bosser tout en traînant au bar...
Non, pas terrible, va falloir trouver autre chose, je pense, comme argument.

T'façons, patron il est en vacances pendant que grouillot tient la barque comme il peut.
T'façon, patron, il a un bête PC.
T'façon, patron, il ne connaît pas MacGé.
Alors.....

Pas l'air d'y avoir grand monde, ce matin - un p'tit salut de la crète du Ponk pour ceux qui y sont.

Comment je fais pour dormir autant moi ?

Ça va être dur de se lever vendredi matin pour le départ en WE prévu à 5h du matin.

En attendant quel plaisir de profiter ainsi d'une fin de matinée ensoleillée :)

• J’aime
Réactions: sonnyboy
clair, dur de se lever le matin, surtout pour bosser... :siffle:

Pierrou a dit:
clair, dur de se lever le matin, surtout pour bosser... :siffle:
Peut-être bien que bosser tard pour se lever tard c'est moins dur :confused: .... un volontaire pour essayer

Ben je me lèves tard.... et je bosses tard... mais c'est dur quand même.. :D

putain de dissert de français ! :sick: :rateau:

Pierrou a dit:
Ben je me lèves tard.... et je bosses tard... mais c'est dur quand même.. :D
T'as essayé le contraire? ... bosser tard puis te lever tard ... des fois que psychologiquement ce ne soit pas tout à fait la même chose? .. :D

coeur-anat.gif

Histoire de ...
un café et zou... :rateau:

macelene a dit:
coeur-anat.gif

Histoire de ... un café et zou...
Y a pas à dire ... c'est mécaniquement incroyable la nature
Et dire qu'il y en a de ceusss qui disent que tout cela c'est venu tout seul ... perso je crois pas mais c'est une autre histoire .... allez zou un café aussi!

Là, maintenant, je ne vais pas tarder à me casser du boulot.
Comme il est probable que je ne remetrais pas les pieds ici avant l'année prochaine :

JOYEUSES FETES les gens.

:rolleyes: Là, j'écoute les infos depuis 1 heure à la radio et les programmes ont été interrompus et l'antenne dédiée entièrement à un événement incroyable : il neige en hiver.... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.