Roberto Vendez a dit:
Tiens hier soir j'ai enfin regardé Blade Runner, que je n'avais jamais vu...
Enfin bon : j'ai pas vu la fin.
:mouais:
Faut dire, je ne sais pas c'qui m'a pris d'avoir imaginer sans l'avoir vu qu'éventuellement ça plairait à ma femme, qui déteste toute violence : on est pas allé au delà du début de l'affrontement final dans l'immeuble de Jihef Sebastien, vous savez, le généticien créateur d'automates ?
:afraid:
L'acrobate s'est fait flinguer, Rudger MadEyes Hauer a débarqué sous la pluie dans les éclats tournants de projos, et là ma femme s'est levée et m'a fait la gueule pendant une demi-heure...
:siffle:
:rateau:
Je vais éviter l'intégrale du BestOf Ridley Scott.
:rolleyes:
G2LOQ a dit:C'est certainement le meilleur film sur l?univers de K.Dick.:zen: (y avais pas un version collector du DVD en préparation y a quelques années ou c?est moi qui est rêvé ?
P.S : Bonjour à tous![]()
supermoquette a dit:Quels produits utilisez-vous pour être proprement scandaleux ?
supermoquette a dit:Ah, on me signale dans l'oreillette que je suis un couillon.
Peut-être bien que bosser tard pour se lever tard c'est moins durPierrou a dit:clair, dur de se lever le matin, surtout pour bosser... :siffle:
T'as essayé le contraire? ... bosser tard puis te lever tard ... des fois que psychologiquement ce ne soit pas tout à fait la même chose? ..Pierrou a dit:Ben je me lèves tard.... et je bosses tard... mais c'est dur quand même..![]()
macelene a dit:en route vers le bocal
Histoire de ...
un café et zou... :rateau:
Y a pas à dire ... c'est mécaniquement incroyable la naturemacelene a dit:![]()
Histoire de ... un café et zou...
oui mais en moins compliqué .... c'est dans la tête qu'elles se rattrappent !!!Nobody a dit:On fait les mêmes pour femmes?
:rateau:![]()