L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais c'est très tôt pour toys ... genre midi ! :p :D :D

C'est un jour sans... :heu: :D c'est rare et c'est tant mieux pour eux... :D :D
Le Mont Ventoux a mis son grand chapeau blanc, le vent souffle très grand frais, ciel d'azur again.. :style:

c'est le bruit du vent sur le mont ventoux, ça ? :D

Sinon là maintenant,, je croise les doigts pour que ce foutu mal de tête aille voir ailleurs... :sick:

Voiture bloquée à cause de la neige...alors j'ai tout du faire en train...

C'est pas possible comme les transports en commun coûtent cher....la vache...pas étonnant que personne ne les prend sauf obligations....:o

:coucou:
Salut à tous, sale temps aujourd'hui putain ! :D

Hep regardez ce qu'ils me disent les forums :D :D :D

""Bonjour Nexka,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ? """

MDR :D :D Ca fait si longtemps que ça que je suis pas venue?? :confused: :heu:

Bon bref... :love: La maintenant j'étais venue vous souhaiter de bonnes fêtes :p Et vous faire un petit coucou :coucou:

Bizzzz :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver et macelene
Tu nous a fait des infidélités dis donc ! :rateau:

Roberto Vendez a dit:
(quoique la fort jolie caissière m'a aidée à tout mettre dans les sacs alors que ça ne fait pas partie de ses attributions professionnelles :love: )

Ah, le charme irrésistible du Roberto allant faire ses courses en chemise à fleurs, slip kangourou édition limitée taillegueure(®) et poussant son chariot plein de produits divers ! :rateau:
:D

Comment veux tu lutter ? :siffle: :love:

Roberto Vendez a dit:
Si tu vas au Carchan St-Herblain, rond-point des Chataigniers, je te fais un petit mot de recommandation auprès de Magalie, ça t'évitera de faire la heeeu... la queue... ?
:siffle:
:rose:
:D :D :D :D
J'habite à 300m du Carchan des chataîgniers ! :love:
En plus les caissières c'est plein d'anciennes élèves à mon père ( prof au lycée du coin ou j'ai été d'ailleurs ) :p

Roberto Vendez a dit:
Dark Vador© y crèche boulevard du Massacre !!!
Nanan..... ! :D
un peu plys haut ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.