L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Chuis con aussi faut dire, d'essayer quat' fois par jour.
:siffle:
:love:

En petite forme le Roberto ... Seulement 4 fois par jour ... :siffle: :D :D :p

Roberto Vendez a dit:
Putain j'ai aucune envie de bosser.
:afraid:

C'est con cette flemme digestive malvenue : une aquarelle à deux mille euros !
:D:D:D:D
Si tu fais dans l'abstrait ... renverse ton pot de nettoyage sur une feuille et ça ira .. puis tu te recouches
Si tu pouvais le faire par "mégarde" ce serait encore mieux ... :siffle:

• J’aime
Réactions: katelijn
Nan ! Il à dit "à 2000 ¤", ton plan, c'est soit pour une aquarelle à deux balles (et encore ... En anciens francs), sinon, c'est pour une à 2 000 000 d'¤ (pour l'essentiel, la différence de prix est dans la signature de l'½uvre). :siffle: :rolleyes:

:D

Pascal 77 a dit:
Nan ! Il à dit "à 2000 ¤", ton plan, c'est soit pour une aquarelle à deux balles (et encore ... En anciens francs), sinon, c'est pour une à 2 000 000 d'¤ (pour l'essentiel, la différence de prix est dans la signature de l'½uvre). :siffle: :rolleyes:

Tout le boulot est de ne pas rater la signature ... faut des années pour ça!

Roberto Vendez a dit:
:mouais:

Boin allez au boulot. Mon pote david vient de m'appeler on a papoté, il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :

Non.

:rateau: :D :p

• J’aime
Réactions: Nexka
Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Ce n'est pas de l'art, et encore moins de l'art abstrait !

C'est du commercial, genre style-carnet de voyage, sensible et jeté, je m'en suis fait une spécialité, ersatz de croquis sur place sur le vif, et sans lever mon cul de ma chaise.
Au chaud.

Boin allez au boulot. Mon pote david vient de m'appeler on a papoté, il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :

Non.

C'est con, parce que vu qu'il y a de moins en moins de gens sous OS 9, une version X aurait permis à tous d'en profiter ! :rateau:

Roberto Vendez a dit:
il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :
Non.
C'est la peur de mettre ton instinct bestial à nu :D ... ou la censure venue d'en haut ... de très haut .. de notre père à tous?

Pascal 77 a dit:
C'est con, parce que vu qu'il y a de moins en moins de gens sous OS 9, une version X aurait permis à tous d'en profiter ! :rateau:
Ouai ... une version XTigresse aurait même été de bon aloi ... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant, après avoir obtenu l'aide d'une hotline suisse, mais sans succès :siffle: , je prépare des brocolis à la vapeur, histoire de se reposer le foie au milieu de ces z'aggapes z'ininterrompues...

Bonne soirée à vous !
:zen:
fait gaffe Roberto!!!
Fait gaffe tout de même aux effets secondaires ... c'est un effet des brocolis, ce truc-là te rend complètement hyperactif. ... ça peut être dangereux quand on est pas habitué comme toi

Paru dans la presse avant-hier, et très sérieux ! : "le brocolis est bénéfique pour beaucoup de choses ... il vous colle dans tous les cas un dynamisme fou de fou"
Une chose est sûre il y a longtemps que tu n'en as plus mangé .. :love::love:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant, après avoir obtenu l'aide d'une hotline suisse, mais sans succès :siffle: , je prépare des brocolis à la vapeur, histoire de se reposer le foie au milieu de ces z'aggapes z'ininterrompues...

Bonne soirée à vous !

:eek: Il te faut une hot line Suisse pour préparer des brocolis vapeur ! :affraid: :affraid: :affraid:

• J’aime
Réactions: katelijn
Roberto Vendez a dit:

Bonne soirée à vous !
C'est bon j'ai les 450Mo de jpg que tu voulais, et les 3 Go des liens du Cercle, t'as la place ?

C'est beau la campagne...:love:

Y a une touze de fouines dans mon jardin...à moins que la voisine ne soit avec le livreur de pizza...:D :D :love:

J'adore les chants de la nuit ....:bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.