L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'ai lu ça ce matin
Citation:
Deux hommes accusés de faire chanter Jennifer Lopez arrêtés
et merde l'article est décevant :rateau: on aurai peu être débarrasser :rose:é
Si on arrête ceux qui la font chanter , elle chantera plus?? ... chic ou mince je ne me prononcerai pas .. :D

Roberto Vendez a dit:
Et si son rama équivaut à son pluma, elle est bien le ph½nix des z'hot de ce bois.
:D :D :D :D
P'tain Roberto, les brocolis font vite leur effet sur toi ... :D

là tout de suite, il fait froid au magazin (environ 15 degré) et puis la machine ne tourne pas assez pour qu'elle puisse nous réchauffer ....

c'est la pause je vais aller prendre un café dans un café au moins il y fera chaud !!!!

odré a dit:
là tout de suite, il fait froid au magazin (environ 15 degré) et puis la machine ne tourne pas assez pour qu'elle puisse nous réchauffer ....

c'est la pause je vais aller prendre un café dans un café au moins il y fera chaud !!!!

Pense à tous ceux qui sont dehors dans le froid et la neige et qui dépense de l’argent pour mettre des planches aux pieds et dévaler les pentes. :D

gna gna gna !!

c'est beau !! :rolleyes:

Moi j'arrive de la plage, j'ai un galet coincé entre les fesses comme d'hab...

neige%20suce.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et lumai
Coup d'un soir, [charte] en eure et loire

Tiens ça m'fait penser que la principale différence entre un garçon et une fille c'est que les garçons peuvent ecrire leur prénom en pissant dans la neige...

Picouto a dit:
je connais des filles qui peuvent :siffle: tout est dans le jeu de jambes :rateau:

J'espere qu'elle ne s'appelle pas Marie-Charlotte ou alors elle a intéret à ingurgiter 3 ou 4 litres de bibine avant... Et attention hein ! Les accents, les tirets, les . sur i tout ça, faut les faire sinon, ça ne compte pas... Nan mais d'abord !

Statut
Ce sujet est fermé.