L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Il parait qu'à l'occasion du 8500ème post, VBubulle© vous propose une photo d'un(e) des membres(ses) du Bar, entièrement nu(e).
Il parait que l'on peut choisir qui.
:love::love::love::love:

:mouais: :p :D tu devras flooder si tu veux la voir avt Minuit. Sinon... la photo n'est plus la même....:rateau:

Roberto Vendez a dit:
Il parait qu'à l'occasion du 8500ème post, VBubulle© vous propose une photo d'un(e) des membres(ses) du Bar, entièrement nu(e).
Il parait que l'on peut choisir qui.
:love::love::love::love:
Pourquoi vous me regardez tous? .... :afraid:

jo_6466 a dit:
Pourquoi vous me regardez tous? .... :afraid:

arf ! "Demain, j'enlève la pomme" :p :D :D

Pascal 77 a dit:
arf ! "Demain, j'enlève la pomme" :p :D :D
Plutôt mourir que de me faire ôter ma "pomme" informatique .. :mad:
Je suis fou ou quoi? .... rectificatif: je tuerais plutôt que de ...... :D

regardez moi tout ces lèves tôt en ce dernier jour de l'année
vous s'en avez de la chance !

ce soir je revois des potes de 10 ans (ah les souvenirs de mobilettes dans le froid, la morve au nez, les doigts collés au guidon ...:D ) : 4 couples, un bébé de 3 mois et un autre en route...

putain quel coup de vieux mais bon on garde la forme quand même

on evitera quand même de fumer dans la maison, de ne pas boire à en vomir
et surtout on prendra pas la mobilette pour revenir chez maman

on a grandit, un couple (ben oui) d'ami rettappe une barraque à cransac les thermes !
ils font 500 bornes et la copine de maternelle est enceinte de 4 mois :hein:

pour une fois je crois que je vais passer un bon jour de l'an ! :zen:

odré a dit:
la copine de maternelle est enceinte de 4 mois :hein:

du coup, elle est en passe de devenir "la copine maternelle" ;)

Si tu savais comme je me souviens bien du temps des mobylettes ... près de 40 années après, alors que les copines de maternelle de mon fils commencent à faire des bébés ! :mouais: :rolleyes:

;)
:D
:D

Roberto Vendez a dit:
* "Henri tu veux manger quoi ce soir pour le diner ? Un truc exceptionnel, qui te fait plaisir ?
- Des crêpes à la confiture ou au miel avec un chocolat chaud !
- Non mais ça c'est pas exceptionnel !
- Non mais ça me fait plaisir. Tu m'as demandé "qui me fait plaisir" : je te dis."

:mouais:

Arf ! :D
Chez nous à Noël, ils se sont régalés de pâtes à la sauce bolognaise maison... Ils préfèrent ça aux St Jacques... :siffle: Et tout le monde est content ! :p:D

là maintenant ?
je me dis que c'est bon pour les bras un bébé ça commence vraiement à trois mois les dents ?. Pour la dextérité aussi se faire un café, stériliser le biberon, le refermer sans mettre les doigts partout dessus avec Élodie dans le bras gauche. Je vais peut-être faire le ménage si elle se réveille pas. Ces jours-ci tout endormissement est sujet à réveil aléatoie et violent.

La neige ne tombe plus mais la fatigue encore un peu. Ce soir ce sera réveillon avec les bébés de l'année. Je repense fugitivement à mon interne préférée d'astreinte aujourd'hui et demain. La pneumologie c'est cool : ça évite les patch. Je pense à mon Groupe, leader mondial des gaz industriels et médicaux™. Je ne peux m'empêcher de penser que ma prime est indirectement liée aux locations de concentrateurs d'oxygène et autres CPAP*. Je me sens dérisoire. Je pense à Hélène et ses c½urs usés.

Je ne peux m'emêcher de vous souhaiter à tous un joyeux réveillon.

*continuous positive airway pressure soit : « ventilation continue sous pression positive »

buh ! :sleep:
j'étais chez un pote cette nuit pour son anniv...; j'ai du dormir 3h là....
ce soir on r'met ça ! :D:D

La nuit arrive à petit pas... Les gens se préparent à faire la fête... :cool:

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... à TOUtes les Filles............ et TOus les garçons.... :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.