L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
9 minutes...

Quel timing...:mouais:

Je m'en fous ! :D :D :D

je suis de retour ! :)

j'ai du rater plein de choses, des conneries me dit-on, tiens tiens :D ... mais alors rattraper tout ça ... impossible :eek:

:zen:

'nannée :sleep:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Roberto Vendez a dit:
Alors ?
Ce bûcheron ?
:siffle:
:love:
:D :D :D :D :D
'y z'ont pas de bucherons dans les Vosges :mouais: ...

ils ont des jolis skieurs de fond en pantalons spéciaux moulants mais ils passent trop vite on n'a pas le temps de bien regarder et ... enfin je dis ça ... je dis rien :rolleyes:

Y a vraiment plus salaud que moi décidément ! le voisin joue de la perceuse à 10h du mat le premier de l'an :D:D:D:D

supermoquette a dit:
Y a vraiment plus salaud que moi décidément ! le voisin joue de la perceuse à 10h du mat le premier de l'an :D:D:D:D

Plus salaud parceque toi t'as pas une mèche aussi puissante ? :siffle: Ca joue pas du marteau piqueur chez toi ?! ;)

dool a dit:
Plus salaud parceque toi t'as pas une mèche aussi puissante ? :siffle: Ca joue pas du marteau piqueur chez toi ?! ;)
Non mais en matant Happiness hier soir avec mon colloc ont à eu une idée qui s'est traduite par une salve de sms foireux :siffle: t'en as pas reçu un d'ailleurs ?? :D

maiwen a dit:
ils ont des jolis skieurs de fond en pantalons spéciaux moulants mais ils passent trop vite on n'a pas le temps de bien regarder et ... enfin je dis ça ... je dis rien :rolleyes:

des fois je pense que sonnyboy a raison :siffle:

• J’aime
Réactions: sonnyboy
macinside a dit:
des fois je pense que sonnyboy a raison :siffle:

Sonnyboy a toujours raison.
:D ;)

supermoquette a dit:
T'inquiète c'est une qualité :siffle:
vu par toi forcément :rolleyes: :D

mackie arrete de dire n'importe quoi je les voyais de dos ! :eek:

macinside a dit:
justement ton regarde ne devais être porté bien haut :o
hey !!! mais il m'a tout déformé m'a page de tableau de bord ce ticon !!

maintenant j'ai des espèces de bellâtres trop musclés tout moches vêtus de cuir ... pouark beurk ... je vais me faire griller par mes parents :rose:

vous voulez pas me bouler ? :rateau:

non. on ne veut pas.

Statut
Ce sujet est fermé.