supermoquette a dit:le mien indique le bas aussi, a non le haut, a ben c'est pas mon moral alors![]()
'y z'ont pas de bucherons dans les Vosges :mouais: ...Roberto Vendez a dit:Alors ?
Ce bûcheron ?
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Y a vraiment plus salaud que moi décidément ! le voisin joue de la perceuse à 10h du mat le premier de l'an![]()
Non mais en matant Happiness hier soir avec mon colloc ont à eu une idée qui s'est traduite par une salve de sms foireux :siffle: t'en as pas reçu un d'ailleurs ??dool a dit:Plus salaud parceque toi t'as pas une mèche aussi puissante ? :siffle: Ca joue pas du marteau piqueur chez toi ?!![]()
maiwen a dit:ils ont des jolis skieurs de fond en pantalons spéciaux moulants mais ils passent trop vite on n'a pas le temps de bien regarder et ... enfin je dis ça ... je dis rien :rolleyes:
mais ! mais ! :o :rolleyes:macinside a dit:des fois je pense que sonnyboy a raison :siffle:
macinside a dit:des fois je pense que sonnyboy a raison :siffle:
T'inquiète c'est une qualité :siffle:maiwen a dit:mais ! mais ! :o :rolleyes:
maiwen a dit:mais ! mais ! :o :rolleyes:
vu par toi forcément :rolleyes:supermoquette a dit:T'inquiète c'est une qualité :siffle:
maiwen a dit:mackie arrete de dire n'importe quoi je les voyais de dos ! :eek:
hey !!! mais il m'a tout déformé m'a page de tableau de bord ce ticon !!macinside a dit:justement ton regarde ne devais être porté bien haut :o