on reconnait là les tageurs professionels de la bistouquetteFondug a dit:J'espere qu'elle ne s'appelle pas Marie-Charlotte ou alors elle a intéret à ingurgiter 3 ou 4 litres de bibine avant... Et attention hein ! Les accents, les tirets, les . sur i tout ça, faut les faire sinon, ça ne compte pas... Nan mais d'abord !
Ouai!! .... Il y a juste à ne pas se mettre dans le chemin quand elles l'utilisent :siffle:La mouette a dit:Je suis affolé de bonheur...plus besoin d'attendre des heures au bistrot pendant qu'elle fait la file pour se soulager....
Très fort ces hollandais!!
jo_6466 a dit:Ouai!! .... Il y a juste à ne pas se mettre dans le chemin quand elles l'utilisent :siffle:
La mouette a dit:Tu t'es déjà mis sur le chemin d'une femme déterminée ?? et bien avec ou sans ce machin je ne m'y risque pas souvent....![]()
Tu as raison ...La mouette a dit:Un peu de douceur ...didjou :love:
mais plutôt accrochées au bas de mon pantalon .... de vrais pitbulls je te dis pas!!
Enfin une qui comprend les hommes ... les vrais! :siffle:Dory a dit:Un vrai Don Juan![]()
La mouette a dit:C'est la tempête de neige .... et c'est annoncé jusqu'à 10h demain matin....![]()
J'adore![]()