L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
J'espere qu'elle ne s'appelle pas Marie-Charlotte ou alors elle a intéret à ingurgiter 3 ou 4 litres de bibine avant... Et attention hein ! Les accents, les tirets, les . sur i tout ça, faut les faire sinon, ça ne compte pas... Nan mais d'abord !
on reconnait là les tageurs professionels de la bistouquette :up:

Picouto a dit:
La preuve par l'image ? :siffle: :p :D

Macelen et ses oeuvres ...

normal_340.jpg

Ici, il ne neige pas, donc pas de velléités de laisser sa trace :D Ceci dit, avant-hier sur l'Aubrac, par -12°C, ou ce matin, en Lozère : -19°C (là où j'étais hier encore) vaut mieux ne pas trop traîner sinon l'auteur s'intègre à l'oeuvre. :D :D :D

Pour les filles qui se sentiraient frustrées devant tant de créativité réfrénée il existe ce produit pouvant faire leur bonheur ... c'est très sérieux!

Je cite:
"Les P-Compagnons, inventés par une femme hollandaise, permettent aux filles et femmes de tous les âges de faire pipi debout. Il est conçu pour des endroits où les toilettes ne sont pas disponibles comme des terrains de camping ou lors d'événements publics comportant des toilettes portatives dégoûtantes.

Le P-Compagnon est fondamentalement comme une chaussure de carton avec l'orteil coupé.

Les utilisateurs placent l'entrée de la "chaussure" directement sous leur urètre, entre leurs jambes et y font pipi - s'assurant que le trou à l'extrémité de l'orteil dirige l'urine quelque part autre que sur leurs pieds"

Qu'est ce qu'on ne fait pas avec du plastique! :love:

comm1.jpg

Je suis affolé de bonheur...plus besoin d'attendre des heures au bistrot pendant qu'elle fait la file pour se soulager....

Très fort ces hollandais :love:

La mouette a dit:
Je suis affolé de bonheur...plus besoin d'attendre des heures au bistrot pendant qu'elle fait la file pour se soulager....
Très fort ces hollandais!!
Ouai!! .... Il y a juste à ne pas se mettre dans le chemin quand elles l'utilisent :siffle:

Quand on a pas d'alpages il faut bien avoir des idées ...

jo_6466 a dit:
Ouai!! .... Il y a juste à ne pas se mettre dans le chemin quand elles l'utilisent :siffle:

Tu t'es déjà mis sur le chemin d'une femme déterminée ?? et bien avec ou sans ce machin je ne m'y risque pas souvent....:D

La mouette a dit:
Tu t'es déjà mis sur le chemin d'une femme déterminée ?? et bien avec ou sans ce machin je ne m'y risque pas souvent....:D
:D Non pas devant moi ... mais plutôt accrochées au bas de mon pantalon .... de vrais pitbulls je te dis pas!!

là j'essaye de mettre en ordre mon carnet d'adresse.app, parce que la syncro avec mon nouveau telephone top-mékifépalkafé necessite un peu d'organisation.
pour l'instant il l'a rempli de doublons et de correspondants obscurs ou oubliés.
:D :p

• J’aime
Réactions: macelene et lumai
La mouette a dit:
C'est la tempête de neige .... et c'est annoncé jusqu'à 10h demain matin....:D

J'adore :up:

J'ai reçu un coup de téléphone automatique des autorités françaises me demandant de ne pas sortir...
Heureusement que j'ai toutes les provisions (surtout liquides) du réveillon !

Rien a l'horizon, un peu de guitare et de foie gras le tout arrosé d'un peu de vin blanc une soupe
bob dylan, la guyane, la neige, le boulot, le week end, la fête quoi !

Statut
Ce sujet est fermé.