Roberto Vendez a dit:Chuis con aussi faut dire, d'essayer quat' fois par jour.
:siffle:
:love:
En petite forme le Roberto ... Seulement 4 fois par jour ... :siffle:
Roberto Vendez a dit:Chuis con aussi faut dire, d'essayer quat' fois par jour.
Si tu fais dans l'abstrait ... renverse ton pot de nettoyage sur une feuille et ça ira .. puis tu te recouchesRoberto Vendez a dit:Putain j'ai aucune envie de bosser.
:afraid:
C'est con cette flemme digestive malvenue : une aquarelle à deux mille euros !
![]()
Pascal 77 a dit:Nan ! Il à dit "à 2000 ¤", ton plan, c'est soit pour une aquarelle à deux balles (et encore ... En anciens francs), sinon, c'est pour une à 2 000 000 d'¤ (pour l'essentiel, la différence de prix est dans la signature de l'½uvre). :siffle: :rolleyes:
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Boin allez au boulot. Mon pote david vient de m'appeler on a papoté, il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :
Non.
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Ce n'est pas de l'art, et encore moins de l'art abstrait !
C'est du commercial, genre style-carnet de voyage, sensible et jeté, je m'en suis fait une spécialité, ersatz de croquis sur place sur le vif, et sans lever mon cul de ma chaise.
Au chaud.
Boin allez au boulot. Mon pote david vient de m'appeler on a papoté, il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :
Non.
![]()
C'est la peur de mettre ton instinct bestial à nuRoberto Vendez a dit:il a eu l'idée relativement inédite d'une version X de Roberto & Pépita, je lui ai dit :
Non.
![]()
Ouai ... une version XTigresse aurait même été de bon aloi ... :siffle:Pascal 77 a dit:C'est con, parce que vu qu'il y a de moins en moins de gens sous OS 9, une version X aurait permis à tous d'en profiter ! :rateau:
fait gaffe Roberto!!!Roberto Vendez a dit:Là maintenant, après avoir obtenu l'aide d'une hotline suisse, mais sans succès :siffle: , je prépare des brocolis à la vapeur, histoire de se reposer le foie au milieu de ces z'aggapes z'ininterrompues...
Bonne soirée à vous !
:zen:
Roberto Vendez a dit:Là maintenant, après avoir obtenu l'aide d'une hotline suisse, mais sans succès :siffle: , je prépare des brocolis à la vapeur, histoire de se reposer le foie au milieu de ces z'aggapes z'ininterrompues...
Bonne soirée à vous !
ça vient de l'article mais j'aurais dû corriger .. tu as raison :zen:Roberto Vendez a dit:Faut faire attention de pas écrire n'importe quoi.
![]()
C'est bon j'ai les 450Mo de jpg que tu voulais, et les 3 Go des liens du Cercle, t'as la place ?Roberto Vendez a dit:Là maintenant, après avoir obtenu l'aide d'une hotline suisse, mais sans succès :siffle: , je prépare des brocolis à la vapeur, histoire de se reposer le foie au milieu de ces z'aggapes z'ininterrompues...
Bonne soirée à vous !